Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Xserve

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Xserve" :

La liste des Mac obsolètes de mars 2010(, 2010-01-26)

Voici la liste des machines qui seront considérées comme obsolètes à partir du 16 mars en Europe. A compter de cette date, il n'y aura plus de pièces détachées disponibles dans les SAV. PowerBook G4 (151.5/1.33Ghz) PowerBook G4 (17 1.5Ghz) Power Mac G4 (Quicksilver 2002ED) Xserve Xserve G5 Voilà qui va mettre encore un coup de vieux à nombre d'entre nous.

Mises à jour EFI pour les Mac Pro et Xserve 2009(, 2010-01-19)

Apple propose via la mise à jour de logiciels des mises à jour EFI pour les Mac Pro et Xserve 2009.  Elles améliorent la compatibilité avec les logiciels de virtualisation utilisant VT-d, la stabilité des machines au démarrage et pour le Mac Pro les performances de stockage sous Windows XP via Bootcamp. Il se pourrait aussi selon un témoignage sur les forums Apple que la mise à jour améliore la compatibilité des Mac Pro avec la Magic mouse. Mais c'est encore largement à confirmer.

Un SSD de MacBook Air pour le Xserve(, 2009-07-10)

Lors de la présentation des nouveaux Xserve Nehalem, Apple avait indiqué qu'en plus des (seulement) 3 disques durs SATA ou SAS que l'on pouvait installer dans la machine, il était également possible de rajouter un disque SSD, ce qu'a décidé de faire un lecteur d'XLR8Yourmac. Si l'information était publique, nous étions passé à côté. Ce SSD de 128 Go est un modèle 1,8 au format SATA Flex, identique à celui que l'on trouve dans le MacBook Air. Certes, la taille ne fait pas tout, mais il est bien plus lent que d'autres SSD vendus pourtant moins cher, cette option coûtant 500$. Apple a réellement fait un choix exotique !

Le Xserve est bien, mais peut mieux faire(, 2009-04-29)

Le site ITPro.co.uk spécialisé comme son nom l'indique dans les milieux professionnels, a donné son opinion sur le nouvel Xserve à base de Xeon Nehalem. Il n'a obtenu que 4 étoiles sur un maximum de 6, la principale et seule critique concernant ses baies de stockage. Apple a en effet fait le choix de ne proposer que la possibilité d'y mettre 3 disques durs 3,5 (plus la possibilité d'y greffer en interne un SSD). Si cette configuration peut paraître suffisante, elle ne l'est pas fréquemment en lorsqu'ils s'agit d'installer une machine en baie.De nombreux constructeurs ont fait un choix plus judicieux en laissant tomber les disques 3,5 pour les remplacer par des 2,5 SAS. Si les capacités sont alors en baisse, les performances sont tout aussi bonnes et parfois meilleures tout en permettant de placer bien plus de disques, de 6 à 8. Il est alors possible de faire bien plus de configurations RAID que ne le permettent 3 disques (ou 4 dont un SSD différent). A la décharge d'Apple, ils ne visent pas le même marché. Si les Xserve peuvent fort bien servir de serveurs pour des sites Web, ils sont plutôt destinés à être installées comme noeuds dans des grands parcs d'entreprises. Dans ce cas, 8 disque en interne ne changeront rien, sachant qu'il faudra presque obligatoirement faire appel à des baies de stockage supplémentaires connect&...

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google