La plupart des joueurs s'essayant à la démo de World of Warcraft décideraient de ne pas donner suite à l'expérience offerte par le MMORPG le plus célèbre au monde. C'est ce que le CEO d'Activision Blizzard nous apprend.
Incontestable numéro un sur le marché des jeux massivement multijoueur par abonnements, World Of WarCraft nous avait habitué à une progression ininterrompue depuis son lancement en novembre 2004. Peu après [...]
Depuis plus de cinq ans maintenant, Blizzard domine le marché des jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs. Malgré l'arrivée de challengers très prometteurs, aucun n'a réussi à remettre en cause cette suprématie. Et si les studios concurrents changeaient de tactique ? [Lire la suite]
Des petits malins sont parvenus à exploiter une faille dans le player Flash d'Adobe qui leur a permis d'aller tripatouiller les comptes utilisateurs de World of Warcraft, de la suppression de personnage au détournement de données bancaires. Blizzard (...)