Avant d'entamer la discussion sur les commentaires, nous souhaiterions dire quelques mots sur le futur design d'AgoraVox et son sondage. Nous constatons que la maquette actuelle d'AgoraVox convient à presque 78 % des 847 personnes ayant participé au sondage. Un changement total de la maquette du site n'est donc pas souhaité par la majorité d'entre vous. Des améliorations à la marge sont demandées par 35 % des lecteurs. Nous continuerons ainsi à apporter (...)
-
Médias
/
A la Une
Son numéro du mois de mars, à paraître le 17 février, propose une nouvelle maquette à ses lecteurs pour fêter ses deux ans.
A compter du 1er avril, Marineland va accueillir deux ours polaires, Flocke et Rasputin. L’occasion de rencontrer John Kershaw pour évoquer l’origine de ces deux ours polaires, ainsi que les aménagements importants que le parc a du réaliser pour faire en sorte de favoriser leur reproduction. Une reproduction en captivité qui est peut être la dernière chance de sauvegarder cette espèce particulièrement menacée.
Figurine articulée de Maugrey Fol-Oeil en résine d'environ 12 cm de haut, pour revivre toutes les aventures de Harry Potter.A partir de 4 ans.Article Neuf