Hiver 1992. Nevermind, le deuxième album de Nirvana figure en tête du palmarès des ventes aux...
Dans un style plus hip-hop, un morceau sur un ton plus humoristique, découvrez la face B d'Oxmo Puccino : (Black Popeye) LE morceau de l'album Lipopette Bar d'une durée ridicule de 9 minutes 51, c'est une petite transe musicale : (Nirvana) Un morceau très jazzy, voir funky, sous forme d'un [...]
Alors que le leader du groupe Nirvana, Kurt Cobain, est décédé il y a 15 ans, le 2 novembre 2009 est sorti le DVD « Festival At Reading » , un live qui a eu lieu en 1992 et qui précède la tournée de « Nevermind » , il a eu lieu en Angleterre et a été validé par les membres restants du groupe ainsi que par Courtney Love.
Aujourd’hui on parle de ce concert comme étant mythique. Même si il existait déjà en Bootleg chez les fans les plus assidus.
Celui-ci a donc été remasterisé pour sortir en CD audio et double Vinyle. Un gros coup de pognon me diriez vous ? Certes mais un coup de pognon qui vaut le coup d’œil et une oreille attentive ! Un live a avoir absolument pour tout fan de Nirvana qui se respecte.
A la fois gourmande et spirituelle, sereine et fougeuse, douce et étonnante : voici 100 regards portés sur la Thaïlande. Photo