Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Testostérone protéine

 Définitions

Voici une définition figurant dans notre dictionnaire :

  1. ARN messager : Elle est issue d'une transcription de l'ADN. On distingue d'autres différences entre l'ARN messager et l'ADN que le nombre de brins. En effet cette dernière est constituée d'un sucre appelé desoxyribose alors que l'ARN possède du ribose. Autre diff...

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Testostérone protéine" :

Une protéine "anti-Tau" pourrait protéger contre la maladie d’Alzheimer(, 2010-02-07)

Tau est une protéine associée aux microtubules (fibres impliqués dans le transport de molécules à...

La vitamine D aurait un effet bénéfique sur le taux de testostérone(, 2010-02-03)

Les hommes présentant un taux de vitamine D d'au moins 30 nanogrammes par millilitre de sang affichent un taux de testostérone nettement supérieur à celui des hommes dont le taux de vitamine D est moins élevé, selon une étude menée par l'Université de Médecine de Graz (Autriche). Cette vitamine aurait par conséquent un effet positif sur le taux de testostérone, principale hormone sexuelle mâle.

Une protéine thermomètre chez les plantes(, 2010-02-02)

Une seule protéine suffit à rendre une plante sensible à la température en modifiant l'accès à l'ADN de certaines molécules qui activent ou inhibent l'expression des gènes. Les plantes perçoivent des variations de température de moins de un degré. Cette sensibilité leur permet de se développer et de fleurir dans des conditions optimales. Vinod Kumar et Philip Wigge, du Centre John Innes, à Norwich, en Grande-Bretagne, ont analysé les mécanismes de la thermosensibilité de l'arabette (Arabidopsis thaliana), une plante modèle. (...)

Vers un nouveau marqueur de la maladie coronaire ?(, 2010-02-01)

La cystacine C (CystC) est une protéine de bas poids moléculaire produite à un taux constant par l'ensemble des cellules nucléées. Elle est filtrée par le glomérule puis est réabsorbée et dégradée par le tubule proximal....

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement