DNG (Digital Network Group) vient d'annoncer le renouvellement de sa confiance envers le constructeur AMD et équipera ses nouveaux serveurs dédiés de processeurs Opteron AMD hex-core de 3ème génération.
Alors que les serveurs dédiés Golight, Golem et Blackstaff, resteront, quant à eux, équipés de processeurs Opteron Quad-Core, les serveurs dédiés Darkblade seront désormais équipé en standard avec les processeurs Opteron hex-core « Istanbul ».
D'après AMD, l'ACP moyen des processeurs est de 75W tandis que la vitesse du bus Hyper Transport a été fixée à 2.4GHz.
Equipé en standard de bi-processeurs Opteron Hex-core et de 16 disques en RAID 50 (4 matrices RAID 5 en stripping), le Darkblade est un serveur dédié pouvant aisément se classer parmi les plus puissants disponibles sur le marché de l'hébergement.
http://www.dns-fr.com
iFixit vient d'ouvrir le Kinect de Microsoft et les résultats montrent un sandwich de trois cartes mères.
Transcend vient d'annoncer le lancement des CFast 500 Series, une nouvelle gamme de cartes mémoires. Disponibles dans des capacités de 2 Go, 4 Go, 8 Go et 16 Go, ces cartes CFast sont selon le constructeur capables d'atteindre des débits de 108 Mo/s...
Sony vient d'annoncer l'arrivée sur le marché, dès le mois prochain, de trois nouvelles cartes mémoires SDHC respectant les spécifications SD 3.0...