Dans leur manifeste pour l'Alliance Internet Professionnel, CELESTE, Jironimo, Message Business et Micrologiciel ont pour ambition de proposer aux entreprises de gagner la révolution numérique. Toutes leurs solutions seront présentées au salon du SECA IT, du 31 mars au 2 avril, à la porte de Versailles.
Les quatre membres fondateurs de l'Alliance Internet Professionnel (AIP) ont un crédo commun : fiabilité, qualité de service, accompagnement, conseil et réactivité. Engagées sur ces valeurs, CELESTE, Jironimo, Message Business et Micrologiciel sont en effet convaincus que la fracture numérique des entreprises peut être surmontée grâce à des offres adaptées. Leur réflexion va d'ailleurs bien au-delà : le numérique est le facteur essentiel de croissance des entreprises aujourd'hui.
Lors du salon SECA IT, qui se tiendra du 31 au 2 avril 2009 à la Porte de Versailles, l'AIP présentera les atouts majeurs des solutions numériques indispensables aux entreprises modernes :
- E-mailing et e-marketing
- Standard téléphonique et réseaux d'entreprise Haut Débit
- Sites Web et boutiques en ligne
Dans un contexte économique exigeant une performance renforcée, les membres de l'AIP proposent des solutions faciles d'utilisation, éprouvées technologiquement et surtout n?exigeant aucun investissement initial. « La force de l'AIP est de proposer un ensemble de solutions complémentaires et orientées PME. Les chefs d'entreprises n?ont plus à se soucier de la technique, ils se concentrent sur le...
Nos collègue et voisins de chez Tom?s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré au Blu-ray, et plus exactement à une idée reçue : le Blu-ray est-il un gage de qualité ?
Taxi du Finistère: ATLANTELtaxi
Le professionnel de la route à votre service 24h/24
L'assurance d'une prestation de qualité, dans le confort et la sécurité.
Taxi haut de gamme,taxi relais et transport de marchandises
Après la Moldavie et le Royaume-Uni, l'opérateur Orange promet de déployer le codec WB-AMR, offrant un service voix mobile de meilleure qualité, sur le marché français en 2010.