Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Seagate

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Seagate" :

Enfin une prise en charge des disques Seagate (firmware 7.01) défectueux(, 2010-02-17)

A de très nombreuses reprises nous vous avions parlé des problèmes récurrents de panne qu'a connu Seagate avec des disques durs ayant le funeste firmware 7.01. Longtemps Seagate n'a pas voulu reconnaître le problème et Apple non plus. C'est enfin le cas ! Un programme d'extension de garantie est lancé. Il concerne les MacBook commercialisés entre mai 2006 et décembre 2007. Apple échangera gratuitement les disques fautifs. Notez que si vous leur avez déjà payé une telle intervention SAV, ils vous rembourseront. Dommage qu'il leur ait fallu près de 3 ans pour reconnaître cette panne, la plupart de ces disques sont morts depuis longtemps et ont été changés sans passer par le SAV ce qui interdit toute prise en charge rétrospective. [MàJ] Il semble qu'Apple remplace tous les disques, que leur capacité soit de 60, 80, 100 ou 120 Go par des modèles de 160 Go (5400 T/min). Ce n'est pas surprenant étant donné qu'il n'y a plus de disques à moins de 160 Go dans le commerce.

Seagate pousse ses disques 2,5 pouces dans les serveurs(, 2010-02-11)

En bref. Avec la gamme Savvio, Seagate propose des disques SAS et Fiber Channel fonctionnant à 10 000 tr/min. Leur format de 2,5 pouces permet d'améliorer la densité des racks et d'abaisser leur consommation électrique.

Seagate annonce de nouveaux disques Savvio(, 2010-02-10)

En attendant la transition vers les SSD, Seagate a annoncé sa nouvelle gamme de disques 2,5, les Savvio 10K4. Ces disques destinés aux serveurs et autres applications nécessitant un fonctionnement en 24/7 sont au format 2,5 que Seagate a généralisé pour ce type d'applications. Ils tournent à 10 000 tours par minute et voient leur capacité atteindre les 600 Go. Ils sont disponibles en SAS 6 Gbits/s et en Fibre Channel 4 Gbits/s.Via un adaptateur, il est tout à fait envisageable d'en équiper un Mac Pro doté d'une carte RAID Apple ou un Xserve. Ils auront le mérite d'être moins bruyants que les disques SAS 3,5 mais surtout de consommer et de dissiper moins.Notez que Seagate annonce avec fierté un taux de panne annuel de 0,44% ce qui est, contrairement aux apparences un très bon chiffre surtout par rapport aux disques SATA grand public !

Seagate FreeAgent DockStar(, 2010-02-03)

Partager sa musique, ses photos, ses vidéos et ses fichiers en toute simplicité. Lire le test

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google