Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Scupltures africaines

 Définitions

Voici une définition figurant dans notre dictionnaire :

  1. Huile de Marula : Le marula est un arbre d'Afrique qui produit des amandes dont on extrait par pression à froid l'huile de marula. Cette huile est très riche en acides gras essentiels, en vitamine C et en antioxydants. Très nutritive et cicatrisante, l'huile de marul...

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Scupltures africaines" :

Afrique: Compétitions africaines des clubs - La linguère tire l'Asante Kotoko, Fus attend le vainqueur de la coupe du pa(, 2009-12-09)

Le tirage au sort des compétitions africaines des clubs de football effectué hier au Caire (Egypte) n'a pas été particulièrement clément avec les deux représentants sénégalais.

Sonatrach maintient sa position de première entreprise africaine(, 2009-12-09)

La compagnie publique des hydrocarbures Sonatrach est classée au premier rang dans le top des 500 meilleures entreprises africaines dans le classement 2010, établi par l'hebdomadaire Jeune Afrique. Ainsi, Sonatrach, de par ses performances et ses indicateurs, surclasse toutes les entreprises africaines, tous secteurs confondus, avec un chiffre d'affaires en progression de 5,5% par rapport à l'année écoulée.

Afrique: Coupe du monde 2010 - Del Bosque fait l'éloge des sélections africaines(, 2009-12-09)

Le sélectionneur de l'équipe espagnole de football, Vicente Del Bosque, estime que toutes les équipes africaines seront difficiles à jouer lors du prochain Mondial 2010, surtout si elles gagnent en régularité et en concentration, rapporte lundi le site Starafric. «Les équipes africaines qualifiées sont du même niveau que les meilleures.

Afrique: «Tunis+4» - TIC et innovation dans les stratégies arabes et africaines(, 2009-11-25)

Faisant partie des travaux du Forum international « Tunis+4 » sur les technologies de l'information et de la communication (TIC) qui réunit 1300 participants issus de 50 pays arabes, africains, européens et américains, une séance ministérielle a eu lieu mardi à Hammamet, durant laquelle, certains ministres ont débattu des stratégies arabes et africaines dans le domaine de l'innovation à travers l'investissement dans les TIC.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement