Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Sauce thailandaise

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Sauce thailandaise" :

Les Sauces : Sauce marchand de vin - par Chantal - Belgique le 09/02/2010 @ 15:06(, 2010-02-11)

Ingrédients (pour 4 personnes) :- 3 oignons- 50 cl de vin rouge- 1 c. à s. de Maïzena- 1 c. à s. d'Armagnac- Sel - PoivreTechnique :1. Eplucher et émincer les oignons ; faire revenir les oignons dans le beurre pendant 3 minutes.2. Mouiller avec le vin rouge, saler et poivrer ; laisser réduire à feu doux pendant 15 minutes ; filter la sauce.3. Délayer la Maïzena avec 3 cuillère à soupe d'eau ; ajouter à la sauce, faire épaissir sur le feu.4. Ajouter l'Armagnac, rectifier l'assaisonnement...... Accompagne idéalement une pièce de boeuf.Pour plus de recettes, consultez le Dossier 'Les Sauces'

BBQ : Saucisses à l’américaine - par Chantal - Belgique le 03/02/2010 @ 18:36(, 2010-02-05)

Ingrédients (pour 6 personnes) :- 6 petits pains au lait- 6 saucisses de Francfort- 300 g de Cantal- 60 g de beurre aux fines herbesPour la sauce cow-boy :- 2 c. à s. d'oignons finement émincés- 1 c. à s. d'ail pressé- 2 c. à s. de cassonade brune (sucre brun)- 2 c. à s. de sauce Worcester- 8 c. à s. de vinaigre de vin- Le jus de 2 citrons- 180 g de beurreTechnique :1. Préparer la sauce cow-boy : mélanger tous les ingrédients et porter à feu doux jusqu'à ce que le beurre soit totalement fondu.2. Faire chauffer le grill sur les charbons incandescents.3. Partager les petits pains en 2 dans le sens de la longueur, les tartiner de beurre aux fines herbes avant d’y mettre une tranche de fromage et une saucisse ; refermer les petits pains et les envelopper un à un dans une feuille de papier alu.4. Hausser le grill à 15 cm au-dessus des braises et y placer les papillotes ; les laisser chauffer 12 minutes en les retournant une fois.5. Servir avec la sauce cow-boy.

Poulet à la broche sauce cow-boy - par Chantal - Belgique le 25/01/2010 @ 07:22(, 2010-01-26)

Ingrédients (pour 6 personnes) :- 1 poulet de 1,5 kg- Le jus d'un citron- Sel - PoivrePour la sauce cow-boy :- 2 c. à s. d'oignons finement émincés- 1 c. à s. d'ail pressé- 2 c. à s. de cassonade brune (sucre brun)- 2 c. à s. de sauce Worcester- 8 c. à s. de vinaigre de vin- Le jus de 2 citrons- 180 g de beurreTechnique :1. Préparer la sauce cow-boy : mélanger tous les ingrédients et porter à feu doux jusqu'à ce que le beurre soit totalement fondu ; tenir au chaud.2. Badigeonner l'intérieur du poulet du jus de citron ; saler et poivrer.3. Embrocher le poulet au-dessus d'une lèchefrite et le faire tourner sous le gril en l'arrosant toutes les 10 minutes avec la sauce cow-boy.4. Après 1 heure 15 de cuisson, dresser le poulet sur un plat chaud et recueillir le jus de la lèchefrite dans une saucière.

Céleri rave en salade(2010-01-21)

Préparer la sauce en mélangeant les ingrédients en battant vigoureusement au fouet pour bien lier la sauce . Laver, et éplucher le morceau de céleri en faisant des pelures épaisses Recouper en petits morceaux pour le passer à la râpe du robot. Bien sur on peut tout faire à la main: faire des tranches puis des bâtons puis des petits bâtonnets... . Dès qu'il est râpé le mélanger à la sauce car il a s'oxyde et à tendance à jaunir très vite!

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google