|
|
Sarkozy et segolene royal parodiés
Définitions
Voici une définition figurant dans notre dictionnaire :
- Jonathan Ive : Jonathan Ive est le directeur du design chez Apple, l'auteur des grands succès qui ont fait remonter Apple ces dernières années : Powerbook G4, iMac, Mac Mini, iPod et iPhone tout dernièrement.
Né à Londres en 1967, Jonathan Ive (également appelé Jo...
Actualités
Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Sarkozy et segolene royal parodiés" :
Alors que la France vit un véritable drame avec la crise qui la frappe avec acuité, alors que les privilégiés se comportent comme des enfants gâtés face à ce peuple qui souffre, c'est le branle bas de combat pour conserver, qui, son poste, qui, sa chasse gardée, qui, ses acquis. Plus de solidarité, de fraternité. Ce ne sont pas les déclarations tapageuses ou les insultes qui font la valeur d'un homme ou d'une femme politique, ce sont ses actes. C'est parfois (...)
-
Tribune Libre
/
Discriminations,
Présidence Sarkozy,
Ségolène Royal,
UMP,
PS,
Article privilégiant des faits
C'est sans doute le flop du Web 2.0 le plus retentissant de l'année. L'UMP est un peu obligée par devers lui de se justifier à demi-mot sur son Facebook et/ou réseau social, « Créateurs de possibles », qui devait être son arme absolue pour les Régionales de mars prochain. Il devait permettre aux militants, aux particuliers, aux sympathisants du parti et aux internautes n'ayant aucune connaissance technique, de s'approprier les nouvelles fonctionnalités du (...)
-
Tribune Libre
/
Internet,
Marketing,
Web 2.0,
Arnaque ?,
Ségolène Royal,
UMP,
PS,
Article privilégiant des faits
D'après un sondage OpinionWay-Fiducial pour le Figaro/LCI publié lundi, Ségolène Royal, présidente sortante de la région Poitou-Charentes, arriverait en tête au premier tour des élections régionales.
Elle obtiendrait même 34% des voix contre son principal rival, le secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau, qui ne recueillerait lui que 29% des suffrages.
Evidemment, avec au second tour le ralliement des autres, Ségolène Royal l'emporterait avec 58%.
La tendance se confirme donc puisque mercredi dernier un sondage Ifop pour La Nouvelle République, Public Sénat et Paris Match donnait les listes Royal à 33% au premier tour contre 29% pour celles de Bussereau.
France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453
En Sarkozye, les m?urs politiques ne s'apparentent plus qu'à des attaques ad hominem contre unetelle ou untel, sans vergogne et en toute impunité. Ne pouvant s'attaquer à son bilan à la tête du Poitou-Charentes, certains apprentis sorciers de l'UMP, amis du ministre Dominique Bussereau, adversaire de la majorité présidentielle de Ségolène Royal pour les Régionales de mars prochain, ont sorti l'artillerie lourde pour tirer à boulets rouges sur la présidente (...)
-
Politique
/
Ségolène Royal,
UMP,
PS,
Article privilégiant des faits,
Une multiple,
Régionales 2010
|
|
|
Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.
|
|
|