Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Restaurateurs

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Restaurateurs" :

Vous reprendrez bien un peu de tassergal ?(, 2010-01-25)

Les restaurateurs pour touristes font preuve de beaucoup de désinvolture dès qu'il s'agit de traduire la carte des agapes promises à nos palais. Tout voyageur en a sûrement fait un jour l'expérience. En la matière, le pire est à trouver chez les restaurateurs de poisson. Passons sur l'orthographe souvent approximative de leurs cartes pour filer droit à l'essentiel. Ces toqués de la friture ont le chic, il faut le croire, pour dégoter des traducteurs à la (...) - Tribune Libre / Mers et Océans , Humour, Voyages

TVA dans la restauration : ça baisse ou pas'(, 2009-11-25)

En juillet 2009, au grand bonheur des consommateurs et des restaurateurs, la TVA passait de 19,6 % à 5,5 % dans la restauration. Cette décision permettait de faire face à la crise et avait deux buts précis : baisser les prix et augmenter les salaires des employés ou embaucher. Les restaurateurs devaient choisir de quelle façon la baisse de la taxe à valeur ajoutée se ferait ressentir par les consommateurs dans leur restaurant. Certains, comme Flunch, font encore aujourd'hui de la publicité à la radio car ils embauchent suite à cette baisse de TVA. D'autres, ont très peu baissé les prix, pas augmenté les salaires et pas non plus embauché. Pari non tenu...et aujourd'hui la Commission des Finances du Sénat veut revenir en arrière. LES FAITS : La commission des Finances du Sénat à voté le 23 novembre, à l'unanimité, un amendement concernant cette baisse de TVA. En voici les grands traits : Dans le contexte budgetaire tendu que notre pays connaît et face au risque de creusement de notre déficit public, cette baisse de la TVA pour les restaurateurs décidée en juillet ne nous semble pas justifiée, d'autant plus que les consommateurs n'ont pas vu les résultats probants sur les prix pratiqués par les restaurateurs . En effet, les chiffres de l'INSEE confirmen...

Sarkozy ne reviendra "jamais" sur la TVA à 5,5 %(, 2009-11-24)

Le chef de l'Etat a assuré mardi dans le Val-de-Marne qu'il ne reviendrait jamais sur la réduction à 5,5% de la TVA pour les restaurateurs.

TVA : les restaurateurs ont "reçu le message"(, 2009-11-24)

Nous allons faire la preuve que [la baisse de la TVA] est une bonne mesure, a affirmé mardi Christine Pujol, présidente du principal syndicat de restaurateurs.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement