Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Rambus

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Rambus" :

NVidia: Pas question de négocier avec Rambus(, 2010-01-28)

NVidia ayant perdu un important procès face à Rambus tout le monde pensait qu'ils allaient s'asseoir à la table des négociations et trouver un compromis financier pour utiliser les 3 brevets en question. Mais pour NVidia il n'en est pas question. La société a clairement fait savoir qu'elle ne voulait pas négocier avec Rambus, chose qu'ils avaient déjà tenté de faire sans succès pendant 8 ans. Ils vont s'accrocher à leur procédure en appel et ont voulu rassurer leur clients en indiquant qu'ils ne subiront aucun arrêt dans les approvisionnements de produits.Ils n'ont visiblement aucune envie de devenir la nouvelle vache à lait de Rambus après Samsung qui a préféré négocier un accord global. Mais Samsung a les reins autrement plus solides que NVidia qui n'est pas sorti de sa période délicate entamée par les défauts de fabrication des 8600M GT. 

RAMBUS gagne un procès contre NVidia(, 2010-01-26)

Voilà maintenant de nombreux mois que NVidia et RAMBUS s'opposent devant les tribunaux, ce dernier accusant le premier d'utiliser sans son accord et sans payer certains de ses nombreux brevets logiciels.Jusqu'à présent la chance, et de bons arguments avaient permis à NVidia de faire invalider de nombreux brevets de RAMBUS, mais ce n'est pas le cas pour la dernière décision de justice. L'ITC (Internation Trade Commission) vient de rendre son verdict au sujet d'une des nombreuses procédures et a conclu que NVidia violait bien 3 des brevets de son opposant. Ils concernent tous les contrôleurs mémoire des puces point capital et très difficile à revoir facilement.NVidia a déjà interjeté appel de cette décision, mais elle va les fragiliser alors qu'ils sont déjà dans une situation délicate depuis un an. A moins d'un miracle, ils vont certainement devoir négocier avec RAMBUS pour ne pas que leurs produits se retrouvent interdits à la vente, ce qui serait tout simplement dramatique. 

Samsung va verser 900 millions de dollars à Rambus(, 2010-01-21)

Afin de mettre fin aux poursuites incessantes de Rambus, Samsung a accepté de leur verser 900 millions de dollars. Cette somme sera répartie en 200 millions de dollars d'actions, 200 millions de dollars versés à la signature du contrat et 25 millions de dollars versés chaque trimestre durant les cinq prochaines années.En échange, Samsung aura accès aux brevets de Rambus de manière illimitée et sans avoir à verser d'autres droits sur de nombreuses technologies dont la DRAM.De plus les sociétés vont travailler de concert dans le développement de certaines mémoires graphiques et destinées aux appareils mobiles. Si la somme peut paraître très élevée, c'est une goutte d'eau dans l'océan d'argent que Samsung brasse en fabricant de la mémoire. Cette somme n'est pas non plus faramineuse si l'on considère les risques pris à chaque procès pour violation de brevets. Cet accord est avantageux pour les deux sociétés. Samsung n'aura plus à se casser la tête avec le spécialiste du procès alors que ses concurrents continueront à être taquinés de plus belle, Rambus ayant les moyens d'intenter bon nombre de procédures. De son côté Rambus doit voir arriver cet accord comme une bouffée d'oxygène alors que son action avait ét...

Samsung donne 900 millions $ à Rambus(, 2010-01-21)

Samsung vient de résoudre le litige qui l'unissait à Rambus en acceptant de payer 900 millions de dollars (env. 640 millions d'euros).

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google