Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Radiodiffusion

 Définitions

Voici une définition figurant dans notre dictionnaire :

  1. France Telecom : France Télécom est le 1er opérateur de télécommunications français. Le CA de France Telecom par activité se répartit comme suit : - prestations de services fixes (41,7%) : prestations de téléphonie fixe (50,6 millions de lignes à fin 2004),...

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Radiodiffusion" :

La télé en 3D(, 2009-09-14)

Lors du salon de la radiodiffusion de Berlin, qui s'est déroulé la semaine dernière, plusieurs marques ont annoncé le lancement de télévisions utilisant la technologie 3D. Parmi elles, le groupe néerlandais Philips, qui a présenté son prototype. Tout comme les écrans de cinéma, le prototype de [...]

Le bye-bye cause toutes sortes de problèmes(, 2009-09-01)

Hier, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a ordonné à la Société Radio-Canada de s'excuser «sans condition» auprès du public. (Agence QMI)

Quel écran bouffe l'autre?(, 2009-01-13)

Le CRTC invite de nouveau le public à soumettre leurs observations sur la radiodiffusion au sein des nouveaux médias. Cette consultation précède l'audience publique qui débutera le 17 février 2009. (via Ariane Krol)En mai dernier, le Conseil a lancé un autre Avis de consultation afin de limiter la portée des questions pouvant être examinées dont j'avais fait l'écho ici: Le CRTC doit-il inclure Internet' Depuis, le CRTC a rendu 2 documents à ce propos. Dans la foulée de cette consultation, le CRTC souhaite maintenant recevoir des observations relatives à certaines questions précises, entre autres celles-ci : la définition de la radiodiffusion au sein des nouveaux médiasl'importance de la radiodiffusion au sein des nouveaux médias et son incidence sur le système traditionnel de radiodiffusionles mesures de nature incitative ou réglementaire afin de favoriser la création et la promotion du contenu canadien de radiodiffusion au sein des nouveaux médiasVous êtes invitées à soumettre vos observations au plus tard le 5 décembre 2008 en remplissant leur formulaire en ligne.

Le CRTC enregistre près de 30 plaintes à l'endroit du Bye Bye 2008(, 2009-01-06)

Le mécontentement à l'égard du Bye Bye 2008 s'est matérialisé en de nombreuses plaintes déposées au bureau du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes. (PC)

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google