Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Pulvérisateurs IK Matabi

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Pulvérisateurs IK Matabi" :

Normandiag’Pulvé - Top départ pour le contrôle des pulvérisateurs - par T.Guillemot(, 2010-01-08)

Le contrôle obligatoire des pulvérisateurs entre dans sa phase active. Le réseau CUMA se positionne au niveau du service avec Normandiag’Pulvé.

SIMA 2009 - Berthoud s’engage dans le contrôle des pulvérisateurs - par V.Motin(, 2009-02-22)

Afin d’accompagner les concessionnaires dans la mise en place des contrôles de pulvérisateur (obligatoire depuis le 1er janvier 2009), Berthoud a développé un kit d’instrumentation pour la réalisation de ces contrôles. Le kit d’instrumentation intègre notamment un banc de contrôle du débit des buses démontées. Berthoud a développé ce banc afin de mettre à la disposition des concessionnaires un appareil de mesure qui respecte les normes. Sa conception autorise le contrôle d’une buse à la fois, mais avec un montage simultané d’une seconde buse. Le support accepte tout type de buse. Un capteur de pression et un débitmètre assurent les mesures. Le kit d’instrumentation sera mis à la disposition des concessionnaires courant 2009 pour un prix d’un peu moins de 10 000 euros. Parallèlement, le constructeur va mettre en place un centre pour la formation des inspecteurs réalisant le contrôle, dont l’agrément est en cours de validation.

Dès le 1er janvier 2009 - Le contrôle obligatoire des pulvérisateurs effectif - par Loïc DEVEYER (ca61)/Christian SAVARY(, 2008-11-21)

C’est en 2002, avec la Loi sur l’eau, qu’a été évoquée pour la première fois l’intention de mettre en place un contrôle obligatoire et périodique des pulvérisateurs.

destockage shanga le bio-destructeur d odeurs(, 2008-11-18)

Tous les produits de la gamme SHANGA sont formules a partir d agents exclusifs NORASYSTEM® brevetes destructeurs d odeurs. Contrairement a un masquant, NORASYSTEM® permet d eliminer les odeurs directement a leur source, de maniere instantanee et definitive. Il en resulte une sensation durable de proprete, de fraicheur et de bien-etre. Principe actif : Principe actif d-origine vegetale qui elimine les mauvaises odeurs et les toxines en accelerant leur bio-degradation. Agissant par catalyse combinee, NORASYSTEM® declenchent une reaction de mineralisation des molecules malodorantes qui les decompose en produits inertes (eau, sels divers). Celles-ci retrouvent alors leur etat naturel, stable et non-toxique. SHANGA agit sur les principales familles de composes odorants : - Les composes azotes (amines, ammoniac..), - Les composes soufres (hydrogene sulfure, mercaptans, sulfures et disulfures...), - Les composes oxygenes (aldheydes, cetones, acides carboxyliques, acides gras volatils...). Utilisation Pulverisateurs SHANGA : Detergent multi-surfaces pret a l emploi pour le nettoyage et la desodorisation des plans de travail, petits materiels, equipements... Convient pour de multiples surfaces (metal, verre, ceramique, faience, plastique, joints...). Pulveriser sur la zone a traiter, laisser agir 10 minutes puis rincer. Les odeurs de dejections d animaux, cuisines, canalisations, poubelles sont definitivement eliminees. Utilisation Doses Secables SHANGA : Detergent multi...

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google