bonjour
propose prêt entre pârticuliers pour réalisation de projets et crédits divers ménages. disponibilité du prêt par virement ou chèque de banque - taux: 10%. me contacter pour plus d'informations.
merci.
Prêt-ecologique.com : rendre votre maison plus écologique, c’est possible avec l’éco-prêt. Présentation de l’éco-prêt, travaux réalisables, rénover ou construire grâce à l’éco-prêt, région par région, trouvez l’éco-prêt proche de chez vous. Financée par le Livret de Développement Durable, l'offre d'emprunt « éco-prêt » est désormais disponible auprès de la grande majorité des banques.
Une mesure gouvernementale semble porter ses fruits. L'éco-prêt à taux zéro rencontre un succès populaire indéniable depuis sa mise en place le 1er avril dernier. Les français s'en sont emparés pour effectuer des travaux de rénovation thermique dans leur logement.
Le 8 février la Fédération Bancaire Française (FBF) communiquait les chiffres depuis le démarrage de l'éco PTZ. Plus de 75 000 ménages ont contracté cet emprunt depuis sa mise en place. Le volume des prêts consenti par les banques ne cesse d'augmenter. Avec 50 000 emprunts en Octobre il était déjà considéré comme un emprunt porteur dans un secteur en crise. Le communiqué de la FBF montre que l'immobilier durable, encouragé par les mesures du gouvernement, a le vent en poupe.
« Ce bilan positif résulte de la forte implication de l'ensemble des acteurs concernés (banques, artisans, entreprises du bâtiment...) », note la Fédération Bancaire Française. Elle constate par ailleurs qu'il s'agit d' « un nouveau témoignage de la volonté des banques de favoriser le financement des projets de leurs clients qui contribuent au développement durable ». Les français quand à eux paraissent de plus en plus nombreux à se sentir concernés par les économies d'énergie et les logements propres. « Les Français sont très intéressés par la réalisation de travaux verts » poursuit le FBF. L'éco-PTZ permet de procéder à des travaux de qualité dont le cout est souvent élevé.
Bien que le prêt maximum soit de 30 000 euros remboursable sur 1...
Entre son lancement en avril dernier et la fin 2009, plus de 75.000 prêts à ont été accordés par les banques, affirme la Fédération française du bâtiment (FBF)