Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Polar thriller

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Polar thriller" :

Le thriller de Roman Polanski favori à mi-chemin de la Berlinale(, 2010-02-16)

Malgré son absence, le cinéaste Roman Polanski était l'un des favoris, avec son thriller The ghost-writer, au 60e Festival international du Film de Berlin, arrivé à mi-course mardi.

L'Europe du Nord, nouvelle patrie du polar(, 2010-02-16)

Stieg Larsson et sa trilogie Millenium, qui a passionné des millions de lecteurs, l'étoile montante Camilla Läckberg, Henning Mankell et son inspecteur Kurt Wallander: la Scandinavie semble devenue la nouvelle patrie du polar et les best-sellers venus du froid se multiplient.

Ferté-sous-Polar, 2e salon des littératures policières(, 2009-12-11)

La Ferté-sous-Jouarre, médiathèque Samuel BeckettLe deuxième édition du Salon La Ferté Polar a eu lieu les 28 et 29 novembre 2009, à la Ferté-sous-Jouarre, avec pour invité d'honneur, Jean-Pierre Mocky, cinéaste, auteur de nombreux ouvrages, et pour marraine, Jocelyne Sauvard, écrivain en résidence d'écriture.

Robert De Niro et Edward Norton se retrouvent dans un polar très sombre !(, 2009-12-10)

Robert De Niro sera à l’affiche de deux films radicalement différents, une comédie dramatique (Everybody’s Fine) et un thriller très sombre. Dans ce dernier film, il s’agit de Stone, une histoire inspirée d'une pièce de théâtre écrite par Angus MacLachlan et retrace le parcours d’un prisonnier (Edward Norton) condamné à une lourde peine qui s’associe à [...]

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google