Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Par sa fille Alexandra Poucet

 Définitions

Voici des définitions figurant dans notre dictionnaire :

  1. Catégorie fille : Utilisé pour comparer deux catégories imbriquées l'une dans l'autre.Par exemple, World/Français/Loisirs est une catégorie fille de World/Français.
  2. Embrasser Fanny : Cette situation contraint le ou les joueurs perdants à embrasser le postérieur d'une jeune fille (Fanny), représenté le plus souvent aujourd'hui par une statuette ou un tableau.
  3. Da Vinci Code : Da Vinci Code est un roman policier écrit par Dan Brown et publié en avril 2003 (traduction française aux Éditions Jean-Claude Lattès, mars 2004). L'histoire est très simple : tout commence par l'assassinat annoncé d'un homme, Jacques Saunière — Con...

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Par sa fille Alexandra Poucet" :

Boulogne pour Quevilly (Football)(, 2010-02-14)

Quevilly (CFA), le Petit Poucet de la compétition, a hérité de Boulogne en quart de finale de la Coupe de France.

VIH : À Pau, Alexandra organise la Saint-Valentin séromantique pour les séropositifs (Sud Ouest)(, 2010-02-12)

Revue de presse / Femmes séropositives, Fête des Amoureux, Alexandra et Nicolas, Réseau national des correspondants du Comité des familles, Sud Ouest L'amour en positif Alexandra Raynal est séropositive depuis ses 18 ans. Mère de quatre enfants dont un bébé de 6 mois, elle soutient les séropositifs au travers du Comité des familles pour survivre au sida. (ph. l. L. ) Et si la Saint-Valentin était aussi faite pour les amoureux contaminés par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) ? C'est le pari de la Paloise Alexandra Raynal, 30 ans et séropositive depuis ses 18 ans, mère de quatre enfants dont un bébé de 6 mois. Il y a deux ans, cette (...)

Katia sera à la Saint Valentin Séromantique de Pau, parce qu'elle croit encore à l'amour... et à l'amitié ! (papamamanbe(, 2010-02-10)

À écouter, à voir / Sexe et sexualité, Fête des Amoureux, Alexandra et Nicolas, Soirées séromantique, Émission du 9 février 2010 (n° 440) Début du son Katia : Je m'appelle Katia et je suis séropositive depuis le 6 mai 1994. Alexandra : Alors j'ai vu que tu t'étais inscrite à la soirée « séromantique » qui aura lieu le 14 février. Qu'est-ce que tu attends de cette soirée ? Katia : Des amis ! Parce que je n'en ai presque plus. Je suis accompagnée par deux personnes âgées, de 84 ans et 86 ans. Et tout le reste m'a laissé tomber. Alexandra : Est-ce que tu pourrais dire un mot aux personnes qui t'écoutent et qui n'osent pas s'inscrire au 14 (...)

Omar et Fred, le duo qui monte(, 2010-02-08)

Auteurs d'une parodie du Petit Poucet, ils suscitent bien des convoitises. Notamment du côté de France Inter.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement