Get Smart de Peter Segal est une sympathique comédie d'espionnage dont les personnages et l'univers auraient pu se tenir seuls, sans référence à la série des années 60 créée par Mel Brooks et Buck Henry.
Il est libre Buck. Après 6 mois de travail, le court-métrage Big Buck Bunny vient de sortir gratuitement sur le net. Son originalité : il a été essentiellement réalisé grâce au logiciel libre 3D Bendler.
BIG BUCK BUNNY (RSS de IBuzzyou - Actus, Buzz et People, 2008-06-09)
Big Buck Bunny
, est un nouveau film d’animation Open Source du moment !
Video
Big Buck Bunny
Crée par le biais du logiciel Blender qui est éditer par Blender Foundation le résultat du film
Big Buck Bunny
est surprenant !
©
IBuzzyou
[...]
Big Buck Bunny, l'animation libre (Cinéma : actu ciné et dvd, films en salles - blog Ecrans, 2008-06-09)
Big Buck Bunny, c'est l'histoire d'un énorme lapin bien gentil qui, victime de la méchanceté des autres bêtes de la forêt, va se transformer en redoutable justicier. Sa spécificité ? Il s'agit d'un court métrage d'animation 3D entièrement réalisé ...Lire la suite | 1 commentaire