Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Marin

 Définitions

Voici des définitions figurant dans notre dictionnaire :

  1. Câble SAFE : Câble sous-marin SAT3/WASC/SAFE (South Africa Far-East) en fibre optique. Le câble SAFE a permis à l'Ile Maurice de se positionner sur l'offshore au niveau du secteur centres d'appels mais aussi toutes les technologies de l'information et de la comm...
  2. quillard : Terme marin utilisé pour désigner un voilier muni d'une quille Les quillards sont des voiliers munis d'une quille lestée et inamovible, par opposition aux dériveurs qui comportent une dérive pouvant être enlevée et dont la stabilité tient plus aux f...
  3. GPS : Le système GPS a été conçu à l'origine à des fins militaires par les américains. Commercialisé dès le début des années 1990, son principe est relativement simple : Plusieurs satellites de systèmes de navigation émettent en continu des signaux cod...

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Marin" :

Le sous-marin brésilien Tapajó termine une période d'entretien majeur(, 2010-02-12)

L'Arsenal de Marinha do Rio de Janeiro (AMRJ) a effectué, entre le 25 et le 28 janvier 2010, l'opération de mise à l'eau du sous-marin Tapajó, après la fin d'une période d'entretien majeur.

Le 4e sous-marin nucléaire russe de classe Boreï mis en chantier(, 2010-02-08)

Le quatrième sous-marin nucléaire russe de classe Boreï destiné à embarquer les missiles intercontinentaux Boulava a été mis en chantier en décembre 2009 à l'usine Sevmach, à Severodvinsk (nord), a annoncé lundi par téléphone un responsable de l'administration municipale de Severodvinsk.

Le sous-marin nucléaire indien Arihant opérationnel dans 2 ans(, 2010-02-08)

Le sous-marin nucléaire indien INS Arihant, de construction entièrement indienne, ne sera pas opérationnel avant 2 ans, a expliqué un haut-responsable militaire.

Jean-Claude Marin coule(, 2010-02-05)

C'est bien Le Figaro : la droite décomplexée s'y sent tellement bien qu'elle confirme ce qu'elle essaye de démentir. Démonstration avec Jean-Claude Marin, le procureur de Paris dont on parle beaucoup en raison du procès Clearstream.Interview dans Le Figaro donc de Jean-Claude Marin par les journalistes Stéphane Durand-Souffland et Marie-Amélie Lombard-Latune. Première question du Figaro : avez-vous envisagé de ne pas faire appel du jugement Clearstream ?. Réponse du tac au tac de Monsieur Marin : Oui, si Dominique de Villepin avait été condamné?. Alors quand Le Figaro titre cette même interview par un Marin : «J'ai agi en magistrat, pas en stratège politique», il y a de quoi rire.Oui, si Dominique de Villepin avait été condamné?, le procureur de la république n'aurait pas fait appel. Pas besoin d'explication. Que le journaliste Denis Robert ait également été relaxé, Monsieur Marin s'en moque par exemple. Sa cible, c'était Dominique de Villepin. Un procès politique. CQFD, et c'est Marin qui le démontre. Elle est pas belle la vie ?

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google