Samsung voudrait dépasser Toshiba dans les disques durs et devrait y arriver cette année, selon les analystes.
Les ventes de maisons existantes ont diminué légèrement au pays en janvier par rapport à décembre, rapporte l'Association canadienne de l'immeuble (ACI). (ARGENT)
On trouve dans les rayons de cadeaux, par ordre alphabétique (et de manière non-exhaustive) les coffrets et les box estampillés Dakota, Happy, Ideall, Kadeos, Kouro, Smart ou encore Wonder.
Les maisons de disques faisaient déjà des long box et même les biscuits s'y mettent avec la Box Belin...
Actuellement les disques durs 3,5 les plus gros ont une capacité de 2 To. Ils sont composés de 4 plateaux de 500 Go. Si en théorie on pourrait en mettre 5 au maximum dans ce format et obtenir un disque de 2,5 To, aucun constructeur n'a fait ce choix, les disques chauffent alors bien plus, ce qui diminue leur fiabilité a long terme.?Ils devraient pourtant pouvoir atteindre les 2,5 To sur 4 plateaux prochainement. C'est ce que l'on peut déduire de la feuille de route de TDK, un des principaux fabricant de têtes de lecture pour disques durs. En effet, Ils en ont une dans les cartons qui leur permet de monter la capacité des plateaux à environ 640 Go. Assemblés par 4 ou par 5 (il y a de la perte au formatage physique du disque) cela permettrait de fabriquer des disques de 2,5 à 3 To.?Pour les disques 2,5, on devrait pouvoir atteindre les 750 à 800 Go sur deux plateaux (9,5mm).