Dico du Net >















: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participer Equipe éditoriale Annuaire
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher
 
Définitions
 Actualités
 Annuaire

Liquidation d'une SARL

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Liquidation d'une SARL" :

Statuts SARL (Top Lien : Les derniers sites ajoutées dans l'annuaire, 2008-07-23)

Validacte.com : Modèle de contrat et lettre type pour vos démarches. Création entreprise Statuts SARL, EURL, SCI, modèle de document, lettre type, Validacte.

Mon Hosteur SARL ? (Forum Référencement Google Web Rank Info, 2008-07-21)

Bonjour, En comparant plusieurs hébergeurs, mon choix c'est posé sur Mon Hosteur SARL. Je voulais avoir des avis sur des personnes qui sont hébergés chez cet hébergeur. Merci. Forum Administration d'un site Web

WDXperience Sàrl - Agence de création de site internet (Annuaire gratuit web et recherche de site thématisés, 2008-07-11)

WDXperience sàrl, agence de création de site internet, charte graphique unique sur mesure, référencement SEO optimisé, maintenance de site, gestionnaire de contenu Onetoo pour site web, hébergement haut de gamme, développement sur mesure.

LOIRET - La liquidation judiciaire de Duralex confirmée - par Intensite le 26.06.2008 : 16:47 (Radio Intensite, 2008-06-27)

La liquidation judiciaire de la verrerie Duralex a été confirmée par la chambre commerciale de la cour d'appel d'Orléans. Le tribunal de commerce d'Orléans avait décidé le 25 avril la liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu'au 25 juillet, la société étant dans l'impossibilité de faire face à son passif et se trouvant en état de cessation de paiement". L'ex-propriétaire Solmaz avait fait appel. "L'affirmation de vouloir régler ses dettes, non suivie de faits, l'absence de garanties et le montant du passif, plus près de 20 millions d'euros que des estimations antérieures, n'est pas de nature à persuader de l'existence d'un actif disponible permettant de répondre du passif exigible", a justifié la cour d'appel en confirmant le jugement du tribunal de commerce d'Orléans. Le tribunal de commerce étudiera le 1er juillet les offres de reprise et devrait donner sa décision peut après le 15 juillet.

Formation : conférence + atelier référencement

Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité

Licence   Thumbshots.org