Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Les apports du pranayama

 Définitions

Voici des définitions figurant dans notre dictionnaire :

  1. Marketing relationnel : Démarche marketing centrée sur le client et sa fidélisationLe marketing relationnel souhaite obtenir et renforcer la fidélité du client, grâce à son consentement volontaire ("Opt-in"), à une communication personnalisée ("One to O...
  2. Maison passive : Une maison passive (bâtiment passif) est un bâtiment dont les besoins en énergie sont très faibles. La consommation énergétique au m² d'un bâtiment passif est très faible. Utiliser la notion de mètre carré permet de comparer les besoins énergétiques...
  3. P.N.N.S. : Programme français visant à améliorer l'état de santé des populations par une alimentation équilibrée associée à la pratique d'une activité physique régulière. Le Programme National Nutrition Santé prône une consommation journalière d'au moins 5 fru...

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Les apports du pranayama" :

L'effet protecteur des flavonoïdes du vin, du thé, du cacao(, 2010-01-28)

L'Académie nationale de pharmacie a débattu mercredi des apports bénéfiques sur le cœur et le cerveau de molécules contenues dans certains aliments.

L'effet protecteur des flavonoïdes du vin, du thé, du cacao(, 2010-01-28)

L'Académie nationale de pharmacie a débattu mercredi des apports bénéfiques sur le cœur et le cerveau de molécules contenues dans certains aliments.

Fertilisation phospho-potassique des céréales d'hiver - Limiter les coûts et protéger l’environnement - par Laëtitia CHE(, 2009-11-24)

Raisonner les apports d'engrais permet de réaliser des économies. Sur céréales, l'apport systématique d'engrais phospho-potassique n'est pas justifié. D'une part, les teneurs en P2O5 et K2O baissent très lentement en cas d'impasse, d'autre part, les céréales sont peu exigeantes en P2O5 et K2O. Dans les systèmes d'élevage avec des apports de fumier ou lisier dans la rotation, les impasses phospho-potassiques sur blé sont très souvent possibles.

Blé - “Bandes double densité” dès le semis : pour déterminer la date du premier apport d’azote - par Anne-Sophie HERVILL(, 2009-10-27)

Les apports d’azote précoces (tallage) sont généralement moins bien valorisés par le blé que les suivants et ce d’autant plus qu’ils sont réalisés très tôt.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement