Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Langue russe traduction

 Définitions

Voici des définitions figurant dans notre dictionnaire :

  1. Altlang : Abréviation de "Alternative Language" - Autre langue.Lien interne pointant vers une catégorie semblable dans une autre langue. Le texte du lien est le nom de la langue correspondante.
  2. Traduction : Le terme désigne également le résultat de cette opération. On ne peut pas parler de traduction sans parler de langues étrangères, dans le temps et dans l'espace. Le mot traduction (du latin traductio) par exemple n'apparaît en français qu'au début du...
  3. Off-line : Action réalisée alors que l'ordinateur est déconnecté du réseau. Traduction française : hors-ligne.
  4. NDI : Les noms de domaine classiques peuvent uniquement contenir des lettres (A-Z), des chiffres (0-9) ainsi que le tiret (-), tous issus de la langue anglaise. Les IDN permettent d'enregistrer un nom de domaine dans toutes les langues prises en charge par...
  5. Login : Action de saisir son nom d'utilisateur sur une console reliée à un gros ordinateur. Traduction française : nom d'utilisateur.

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Langue russe traduction" :

Google planche sur une traduction vocale instantannée pour mobiles(, 2010-02-10)

Suite au succès rencontré par sa fonctionnalité de traduction écrite, Google souhaite aujourd'hui...

Google travaille sur un système de traduction vocal(, 2010-02-09)

Google est actuellement en train de travailler sur un système de traduction vocal. C’est à dire un appareil capable de comprendre ce que vous dites et de le traduire directement dans votre langue ou celle de votre interlocuteur. L’application rêvée pour tous les touristes qui ne parlant pas la langue, se sentent coincer pour communiquer. [...]

Pollution russe de la Baltique: "délire complet", selon un amiral russe(, 2010-02-05)

Un amiral russe a affirmé vendredi que la Russie n'avait pas déversé des déchets toxiques dans la mer Baltique au début des années 1990, démentant des informations en ce sens diffusées par la chaîne de télévision suédoise SVT.

Une télévision géorgienne assigne Eutelsat, se disant "censurée" sous pression russe(, 2010-02-04)

Une chaîne géorgienne de télévision par satellite, lancée en russe en janvier pour dire la vérité dans le Caucase, a assigné en justice jeudi à Paris le groupe européen Eutelsat qu'elle accuse d'avoir cessé sa retransmission sous pression russe.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement