Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

La ville d'ottawa

 Définitions

Voici des définitions figurant dans notre dictionnaire :

  1. Management de centre ville : Le management de centre ville (MCV) est un concept novateur qui vise à coordonner les efforts et les ressources des acteurs publics et privés pour promouvoir et valoriser les centres-villes auprès des investisseurs et pour donner des raisons objectiv...
  2. Eolienne (Aérogénérateur) : Il existe des aérogénérateurs de différentes tailles pour des utilisations aussi diverses que la production énergétique d'une habitation individuelle ou l'alimentation en électricité d'une petite ville...
  3. Avertisseur sonore : Il permet au conducteur de prévenir d'un danger les personnes extérieures au véhicule. Il est d'un usage très réglementé surtout en ville et est obligatoire sur chaque véhicule automobile.
  4. Salvador de Bahia : Sao Salvador de son 1er nom, fondée en 1549, fût la première capitale du Brésil. La ville de Salvador est une des villes les plus typiques du Brésil et un des berceaux de la musique brésilienne.
  5. Géolocalisation : Procédé qui permet de localiser un internaute.Procédé basé sur l'adresse IP de l'internaute qui permet de déterminer la localisation d'un internaute. On peut ainsi connaître son pays, sa région et sa ville de connexion....

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "La ville d'ottawa" :

Alfredsson reste à Ottawa (Hockey NHL)(, 2010-07-10)

Le Suédois Daniel Alfredsson a signé une extension de contrat de quatre ans avec les Senators d'Ottawa, franchise du...

Le feu à CTV(, 2010-02-08)

Un violent incendie faisait rage hier matin à la station de nouvelles CTV à Ottawa. Les flammes auraient pris naissance vers 4 h 30 dans les bureaux de rédaction du bâtiment situé au 1500, Merivale, à Ottawa, et se sont rapidement propagées au reste de l'immeuble. Il a fallu plus de 70 pompiers et près d'une quinzaine de camions des services d'incendie d'Ottawa pour en venir à bout. Les dommages sont très lourds et s'élèvent à plus de 2,5 millions de dollars. Une salle contenant les archives des nouvelles locales de la capitale nationale a complètement été ravagée par le brasier. Un haut dirigeant de la chaîne CTV a fait part d'un plan d'urgence pour déménager ses équipes de travail à la station A Channel située au marché By d'Ottawa. Le réseau devrait pouvoir recommencer à diffuser cette semaine. Les causes de l'incendie demeurent encore inconnues. (Agence QMI)

Super PEPS · L'entente Ottawa-Québec toujours pas signée(, 2010-02-02)

TVA a appris que l'entente Ottawa-Québec qui va permettre de financer l'agrandissement du PEPS de l'Université Laval n'a pas encore été signée. (LCN)

Ottawa · Elliott décoré, Brodeur dégommé(, 2010-02-01)

Deux gardiens des Senateurs d'Ottawa ont connu des sorts opposés en ce début de semaine. Brian Elliott a été choisi la deuxième étoile de la semaine dans la LNH, tandis que son coéquipier Mike Brodeur a été rétrogradé au club-école de l'organisation, à Binghamton. (Journal de Québec)

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement