Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

La digigraphie

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "La digigraphie" :

(, 2010-01-11)

Dominique Nugues a ouvert un blog intitulé : Tous prophètes, le Journal Storyus [projet].Ce blog décrit les différentes phases d'avancement du projet.

(, 2009-12-28)

Les articles de Dominique Nugues sont à cette adresse, sur OWNI.FR 

Milshtein digigraphique chez Dorothy’s(, 2009-10-14)

La galerie de Dorothy (Dorothy’s Gallery) est l’un des hauts lieux parisiens de la digigraphie. Soit des tirages certifiés par Epson sur certains types de papiers, avec des gammes précises d’imprimantes et d’encres, estampillés Digigraphie. D’habitude, on trouvait surtout des photographies ou des créations issues de l’univers de l’illustration. Avec Zwy Milshtein, c’est la tradition qui épouse les techniques modernes. Il expose, en compagnie de Claude Como, Isabelle Turover et Sébastien Kito, jusqu’au 6 décembre 2009.

Digigraphie, tout serait parfait si...(, 2009-05-31)

Voilà un an que je pratique la digigraphie comme moyen de diffusion artistique.Je peux faire état de mon expérience.D'abord la technique est très au point, le résultat répond tout à fait à mes attentes.Les couleurs, les effets de matière, les supports, l'impression tout correspond vraiment à ce qui est annoncé.Tout serait parfait dans le meilleur des mondes si : Le cout final n'était très élevéSi surtout, le public adhérait au principe. C'est là que le bât blesse. Après 1 exposition et 1 expérience d'un mois en galerie, je me suis aperçu que le public ne comprenait pas qu'elle était l'intérèt d'investir dans une digigraphie.J'ai pu constater une contradiction entre la volonté du public qui souhaite acheter une oeuvre peu chère et son souci d'obtenir une oeuvre originale fut-elle multiple. La digigraphie n'est pas assez connue, pour être reconnue, l'estampillage n'est pas crédible.En fin de compte, on a un produit couteux en fabrication et pas reconnu comme oeuvre d'art par le public.Cela changera peut-être avec le temps, mais pour l'instant, je conseillerais de bien veiller à son modèle économique avant de se lancer.En revanche la digigraphie pour tout autre usage que la diffusion artistique du multiple me semble indiquée. Notamment pour un usage privée de reproduction ou de tirages numériques de très grande qualité.Voir la web-exposition de Dominique Nugues : Au-delà du Mal

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement