Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Koudous cobes antilopes bubales buffles sangliers

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Koudous cobes antilopes bubales buffles sangliers" :

Safari photos dans la brousse et voyage dans savane africaine(, 2009-12-18)

Randonnée Liberté dans le désert et la brousse au Mali, camps et lodges au Kenya, Safari et photographies de buffles dans la savane africaine, Voyageons-Autrement.com vous propose un large choix de séjours dans la savane et la brousse d'Afrique.

[NEWS] [Culture] Népal : 20000 buffles sacrifiés au festival de Gadhimai(, 2009-11-28)

La nouvelle a fait des vagues parmi les ligues de protection des animaux. Venus de tout le Népal et même de l'Inde voisine, des milliers de fidèles hindous ont afflué mardi à Bariyapur, dans le sud du Népal afin de célébrer le festival de Gadhimai, déesse hindoue symbolisant le pouvoir. [...]

Le leopard des neiges est menacé(, 2009-11-17)

Un autre léopard est menacé. Il s'agit du léopard des neiges. Ce léopard est blanc tacheté de noir et vit. Sa fourrure plus longue que celle des autres léopard lui permet de se protéger du froid en montagne et sa queue (jusqu'à 90 centimètres) lui permet de se déplacer plus facilement dans la neige. Son poids varie de 25 kilogrammes à 70 kilogrammes et sa taille peut atteindre 135 centimètres.Carnivore, le léopard des neiges mangent des marmottes, des cerfs et des sangliers, moutons argali, antilopes du Tobet lapin des neiges, mouton leu ou loup. Ils chassent la nuit principalement.Les léopards des neiges vivent en solitaire, principalement dans les montagnes du Sud de l'Asie, et ne se retrouvent que pour s'accoupler. après 103 jours de gestation, la femelle met au monde de 3 à 5 petits. Elle restera avec sa progéniture pendant deux ans.Ce léopard est menacé bien qu'il n'ai pas réellement de prédateur dans son milieu. Le braconnage est l'une des première cause du risque de sa dispartition. En effet, Les Européen de l'Est, les Russes et les Asiatiques du centre le chasse pour sa magnifique fourrure. Alors que ses os sont utilisés en médecin dans certains pays. De plus, les agriculteurs grignotent peu à peu le territoire du léopard des neiges. Celui-ci voit son lieu de vie se restreindre et donc la quantité de ces animaux diminuent. Les paysans placent leur troupeau de chèvres et moutons sur son territoire. De ce fait, les léopards s'attaquent parfois à ces troupeaux pour mange...

"Mobilisation" contre la surpopulation des sangliers(, 2009-08-22)

Le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo a lancé la mobilisation contre la surpopulation des sangliers, à l'origine d'importants dégâts dans les cultures et en passe de devenir un casse-tête pour la sécurité routière.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google