Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Jobs et classes

 Définitions

Voici des définitions figurant dans notre dictionnaire :

  1. Steve Jobs : Co-fondateur et actuel président d'Apple, il est aussi considéré comme un des pionniers de l'informatique moderne.Steve Paul Jobs est né le 24 février 1955. Adopté peu aprés sa naissance, il grandit à Mountain View dans la Silicon Valley. En compa...
  2. Catégorie : Partie de l'arborescence d'un annuaire proposant une liste de sites, la plupart du temps classés par ordre alphabétique.
  3. Catégorie DMOZ : Ensemble d'éléments ayant un attribut en commun.Façon dont les sites sont classés dans le répertoire.
  4. Framework : Outil de structuration orienté objetBibliothèque de classes spécialisées orientées objet. Un framework fournit aux programmeurs un canevas de travail et des objets spécialisés (accès aux bases, objets métiers...)...
  5. CSS : Feuilles de style en cascade.Norme avancée du HTML 4.0, qui permet une meilleure gestion de la mise en forme des documents HTML en définissant des classes de formats.

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Jobs et classes" :

Apple - STeve Jobs et l' histoire du MAC(, 2010-02-09)

STeve Jobs est un personnage charistmatique. Fondateur d' Apple et de Pixar. Il nous apprends que tout dans la vie est lie et a un sens. Il crea le MAC grace a des etudes ratees !

Jobs et l'iPad font la Une du journal « The Economist »(, 2010-02-03)

Petite brève pour vous présenter Steve Jobs et son iPad en Une du journal britanique « The Economist ». Jolie réalisation non ? Sur le même sujet : Synthèse de la Keynote Apple Steve Jobs donne un coup de pouce aux Disney Store Sur le même sujet : Synthèse de la Keynote Apple Steve Jobs donne un coup de pouce aux Disney Store

Après la colère de Steve Jobs, Adobe défend Flash contre le HTML5(, 2010-02-03)

Alors que Steve Jobs aurait ouvertement critiqué Google et surtout Adobe, n?hésitant pas à sortir des mots blessants, le CTO d'Adobe prend les devants pour défendre son outil Flash, objet de nombreuses critiques depuis la sortie de l'iPad, devant un autre concurrent d'envergure : HTML5.

Après le buzz iPad, Steve Jobs s'en prend à Google et Adobe(, 2010-02-02)

A-t-il mal pris les blagues qui circulent sur le Web à propos de l'iPad, la tablette qu'Apple vient de lancer ? En a-t-il assez de voir Google se poser en héraut de la liberté d'expression sur l'Internet chinois ? Steve Jobs a en tout cas sorti les flingues lors d'une rencontre avec des salariés de la firme. en lire plus

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement