Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

ITMS USA

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "ITMS USA" :

3 milliards de téléchargements pour iTunes(, 2007-08-01)

Plus de 3 milliards de morceaux ont été téléchargés sur l'ITMS.

Motorola passe aux DRM de Microsoft(, 2007-01-10)

Hier, Motorola a dévoilé ses nouveaux téléphones mobiles faisant office de baladeurs. Fini la compatibilité iTMS, ils rejoignent le camp de Microsoft et de ses DRM. Si au moment de cette annonces on aurait pu penser à une mauvaise nouvelle, l'arrivée de l'iPhone quelques heures plus tard a modifié la donne. En effet, tout laisse maintenant à penser qu'Apple a décidé de reprendre la main sur les mobiles compatibles avec l'iTMS et a préféré ne pas renouveler sa licence à Motorola. Certes, on se retrouve maintenant avec un absence de téléphones compatibles jusqu'en juin, mais le buzz provoqué par l'iPhone devrait largement compenser ce problème en créant un effet d'attente largement suffisant pour compenser cette défection.

SFR aligne ses tarifs de téléchargement sur l'iTMS(, 2006-10-24)

Source : ZDNetSFR a décidé de diviser par deux le tarif des morceaux de musique que l'on peut télécharger sur son mobile. Le tarif sera maintenant identique à celui de l'iTMS, soit 0,99€ contre 1,99 auparavant. Un forfait de 14,90€ donnera accès à 20 titres. Cette baisse sera effective à partir du 7 novembre. SFR espère ainsi dépasser le million de téléchargements par mois contre 300 000 actuellement.

Le vrai concurrent de l'iTMS ?(, 2006-08-30)

Source : PC InpactCe n'est un secret pour personne, les majors voient d'un mauvais oeil l'hégémonie d'Apple et de son iTMS dans la vente de musique en ligne. Cette position par trop prépondérante les prive de toute capacité de pression lors des négociations. L'échec de la modification tarifaire appliquée en est la preuve. C'est peut-être ce qui a poussé Universal à signer un accord de distribution avec SpiralFrog, qui va proposer rien moins que de distribuer gratuitement de la musique. Bien entendu, il y a une contrepartie. En échange de la gratuité, les clients devront subir les affres de la publicité. Les revenus générés seront répartis entre la major et la plateforme de téléchargement. Le service devrait ouvrir à la veille des fêtes de fin d'année. Ce dont on peut déjà être certain, c'est que les morceaux bien que gratuits auront des DRM chargés d'éviter leur diffusion incontrôlée.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement