Un petit désert pour le dessert ? (MonVersailles : le blog d'actualités versaillaises !, 2008-09-19)
L'association Paroles d'Encre vous invite le lundi 29
Septembre à 20h au restaurant Le Parnasse (4 rue André Chénier, Place du Marché) à son prochain dîner littéraire. Au programme : Le Roman du désert de Philippe Frey.
Prix : 26? : Plat et dessert, vin. Kir et café offerts
24? pour les adhérents
Réservation obligatoire: Paroles d'Encre: 01.39.53.55.08 ou parolesdencre@wanadoo.fr
Selon une étude de l'Insee publiée mardi, nos compatriotes consomment moins de viandes et de légumes frais que dans les années 60.Les Français mangent plus de poissons et de dessert qu'avant
Inutile de vous priver même si vous adorez les bonnes tables ! Vous pouvez commander le plat de votre choix et choisir sans crainte pour votre ligne, une entrée ou un dessert. La formule complète (entrée, plat, dessert) est autorisée sous certaines conditions, mais l'idéal, c'est de faire un choix entre le premier et le dernier. Astuce : offrez-vous, si vous en avez vraiment envie, une mignardise avec votre thé ou votre café. Cela évite toute (...)
-
Régime : comment s'en sortir au restaurant !
Le miroir chocolat aux framboises est composé d'un disque de biscuit joconde au chocolat, d'une couche de framboises et d'une mousse bavaroise au chocolat. Biscuit joconde au chocolat 3 oeufs entiers 4 blancs d'oeufs 60 g de sucre 90 g de sucre glace 90 g de poudre d'amande 35 g de farine 20 g de cacao Préparation Montez en mousse les 3 oeufs avec la moitié de sucre semoule (30 g) Incorporez le mélange sucre glace, poudre d'amande, farine et cacao (...)
-
Recettes de desserts
/
chocolat,
framboises,
mousse,
anniversaire,
fête des Pères