Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Highland fold

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Highland fold" :

A VENDRE FOURCHE TERRIER (york x westie)(, 2010-01-04)

Adorables chiots croisés Yorkshire et West Highland Terrier, appelés « Fourche Terrier » aux USA. Ils sont nés le 14/10 et sont disponibles de suite, il y a 2 Femelles et 2 Mâles.

Caledonian Highland Cream mélange 10(, 2009-11-16)

Ma question est: Est t'il vrai que se tabac n'est plus vendu en France?

Ca fait plaisir d'y aller crescendo(, 2009-08-07)

Je préfère 1000 fois les soirées qui débutent mal et qui se terminent bien, à celle qui commencent sur des chapeaux de roues, pour terminer la tête dans le mur. Un peu de NL25 SH, et très peu de mains, aucun flop, ma souris dévie rarement du bouton fold, je perds une demi cave sans un seul showdown. Puis je m'installe sur le 16.50$ [360 max]. Encore une fois le tournoi n'est pas plein, les vacances font défaut au prize pole. J'ai décidé de le jouer bien plus agressif que d'habitude, quitte à sortir prématurément. Je suis généralement bien trop prudent et joue short dès le premier break. Cette fois-ci, je vais monter une belle stake, en prenant quelques risques en début de tournoi, jouant à fond sur la fold equity avec des mains très marginales ou des draw. Et puis, je vais commencer à toucher des grosses mains. Pour une fois KK aura été une main très rentable. Un carré de rois floppé sur le 2ème niveau et un full max juste avant la bulle, me montant à 35 BB dans cette période délicate du tournoi....

AAAAAAAAAAAArrrrrrrrrgggggghhhhhhhh !(, 2009-07-08)

Gros cri de rage sur ma session de ce soir. Déjà quelques coups de fouets car je n'ai pas pu m'empêcher de retourner en NL50 SH. Je grinde tranquille, joue bien aggro en position, bien tight dans les blinds et en EP. Ca passe sur les 200 premières mains. Et puis sans prévenir, d'un coup d'un seul, c'est la cata, mes +30$ vont se transformer en -70$ en l'espace de 2 mains, sur mes deux tables, quasiment en même temps. Je relance Q♠Q♣ UTG à 2$, le bouton, un joueur loose mauvais me 3-bet à 5.50$, les blinds fold, et je 4-bet à 18$ dans l'intention de call son shove. Mais il just call. Flop Q♥J♣T♦ je boite pour 30$ et il insta-call avec K♦9♠ et pas de doublette salvatrice. Sur mon autre table, un raise en MP d'un joueur loose aggro plutôt bon à 1.50$, la SB call, je défends ma BB avec 8♥9♥ Le flop tombe 7♥T♥J♦ et la SB ouvre à 3$, je relance à 9.50$, l'OR fold et la SB call. Turn 5♠ il check, je mise 17$ et il envoie la boite à 40$, je call avec les nuts ! River 5♣ donnant un full à sa pp 77 ! Cauchemardesque, c'est juste hallucinant comment je déchatte à fond sur cette limite. Rien à faire, même en faisant les bons moves, je ne ramasse aucun gros pot.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement