Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Gérard Huet maire Loudéac

 Définitions

Voici une définition figurant dans notre dictionnaire :

  1. Garantie d'achèvement : Egalement : déclaration effectuée par le bénéficiaire d'un permis de construire au Maire de la commune ou la construction devait être édifiée l'informant que les travaux prévus sont achevés. Elle doit s'effectuer lorsque l'état d'avancement des trav...

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Gérard Huet maire Loudéac" :

DREUX - Miled Zrida : "Gérard Hamel doit choisir entre tous ses mandats" - par Intensite le 16.02.2009 : 08:26(, 2026-02-16)

Retour sur le dernier conseil municipal de Dreux : retour avec l’association « Un nouvel élan pour les Drouais », présidée par Miled Zrida, candidat malheureux aux dernières municipales. Miled Zrida qui demande avant tout à Gérard Hamel de choisir, choisir entre ses mandats de maire, de député, de président de la communauté de communes et de président de l’Anru, l’Agence nationale de réaménagement urbain. Pour Miled Zrida, M. Hamel ne peut pas tout faire. L’association regrette aussi le manque d’accès des Drouais à des formations qualifiantes, qui leur assureraient des emplois durables. Autre regret, l’absence de concertation autour du plan local d’urbanisme. Mais il n’y a pas que la majorité qui est visée, les socialistes en prennent aussi pour leur grade : Miled Zrida les accuse de colporter des rumeurs sur la gestion financière de la ville.

Sécurité d'emploi des fonctionnaires · Gérard Deltell rabroué pour ses propos(, 2010-02-10)

Le chef de l'ADQ, Gérard Deltell a voulu brasser la cage, à l'occasion de la rentrée parlementaire, en remettant en question la sécurité d'emploi des fonctionnaires et il ne s'est pas fait beaucoup d'amis. (LCN)

Chine : Huang Qifan élu maire de la municipalité de Chongqing (sud-ouest)(, 2010-01-26)

Huang Qifan a été élu maire de la municipalité de Chongqing (sud-ouest) lors de la 3ème Assemblée populaire municipale, mardi 26 janvier. Né en mai 1952 dans la province orientale du Zhejiang, Huang Qifan a été vice-maire de Chongqing entre octobre 2001 et décembre 2009. Il est ensuite devenu maire intérimaire et vice-secrétaire du Comité du Parti communiste chinois (PCC) pour la municipalité de Chongqing. Huang a commencé à travailler en 1968 dans une cokerie à Shanghai e ...

LNH · Cristobal Huet blanchit les Blue Jackets(, 2010-01-15)

Les Blackhawks frappent tôt dans le match et disposent de Columbus 3-0. (PC)

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google