L'Egypte a fait un grand pas vers la qualification pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations...
Un peu plus d’un mois après une fusillade qui a fait six victimes chrétiennes en Haute-Égypte, les Égyptiens coptes se mobilisent
[Nous te ferons Bretagne]
Ce mercredi matin 10 février, Christian Troadec, tête de la liste « Nous te ferons Bretagne », a déposé à la préfecture de région à Rennes, la liste de l'ensemble des candidats pour la Bretagne administrative. Vendredi seront déposés à Nantes les 103 noms des candidats de « Nous te ferons Bretagne » pour la Loire-Atlantique.
Un désaccord sur une réorganisation administrative à la haute direction de l'Aéroport de Québec explique le départ subit de son président et chef de l'exploitation, Pascal Bélanger, qui n'a commis aucune malversation financière ni été impliqué dans un conflit d'intérêts quelconque. (Journal de Québec)