U R G E N T
Recherche pour le congo, un directeur de raffinerie
pour une mission de 3 mois à 1 an ( souvent + en réalité)
Début immédiat, poste trés urgent
Salaire et avantages en...
Le bus de la sélection togolaise a été mitraillé vendredi par des rebelles à la frontière entre le Congo et l'Angola où doit débuter la CAN, dimanche. Selon le joueur de Nantes Thomas Dossevi, joint par Infosport, deux joueurs seraient gravement blessés. Les Eperviers ne veulent plus jouer.
La situation humanitaire de quelque 50.000 expulsés angolais de la République démocratique du Congo devient plus que dramatique, au point que le Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) utilise de gros moyens pour y faire face. C'est depuis Johannesburg que le HCR achemine de l'aide humanitaire destinée aux expulsés angolais venus de la République démocratique du Congo.
«Ce n'est pas la première fois ou la seconde non plus...et peut-être pas la dernière où l'Angola fait des incursions en République démocratique du Congo comme si elle était sur un territoire conquis»! Le cri de colère est de Jean Claude Vuemba, député national élu du territoire de Kasangulu dans la province du Bas-Congo.