Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Fermetures a glissière

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Fermetures a glissière" :

En fermant les CIVG, la loi Bachelot menace le droit à l'avortement(, 2010-01-21)

Alors que la loi de 1979 fait de l'avortement un droit, la loi Bachelot met en place des restructurations d'hôpitaux publics sous la houlette des Agences régionales de santé et supprime des centres d'IVG (interruption volontaire de grossesse). Une opération au plan national Une des conséquences de la loi Bachelot est la suppression de centres d'IVG, dans toutes les régions. En Ile de France, depuis mai 2009, l'Assistance publique des Hôpitaux de Paris a fermé trois centres d'IVG et d'autres fermetures sont annoncées. Or, dans cette seule région d'Ile de France, les hôpitaux publics réalisent le quart des IVG pratiquées en France. A Lyon également, la fermeture de l'hôpital de l'Hôtel Dieu a entraîné la suppression de son centre IVG où se pratiquent 2200 avortements par an . Et l'on peut s'inquiéter des fermetures à venir sur lesquelles le gouvernement garde le secret. Face aux conséquences inacceptables pour les femmes, la lutte s'organise Des collectifs unitaires regroupant le Planning Familial, des associations féministes, des syndicats et des partis politiques se créent. En effet, ces fermetures portent gravement atteinte au droit des femmes à avorter, à décider d'avoir ou non un enfant. Alors que... Lire En fermant les CIVG, la loi Bachelot menace le droit à l'avortement

Les fermetures de centres d'IVG inquiètent(, 2010-01-15)

Politiques et associations se préoccupent face aux fermetures programmées de centres d'interruption volontaire de grossesse parisiens.

Grippe : les fermetures d'établissements scolaires s'accélèrent(, 2009-11-18)

C'est une « accélération forte ». Hier, à l'occasion d'un déplacement à l'Institut national des hautes études de sécurité (Inhes), le ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, n'a pas cherché à minimiser la progression des fermetures d'établissements scolaires occasionnées par la grippe...

Santé · Fermetures temporaires à L'Hôpital de Montréal pour enfants(, 2009-11-03)

La direction de l'hôpital en fait l'annonce, mardi, par voie de communiqué. La direction explique que ces fermetures vont permettre de redéployer son personnel clinique vers l'urgence. (LCN)

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google