Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Fedora kubuntu

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Fedora kubuntu" :

Fedora 14 et OpenBSD 4.8 débarquent(, 2010-11-17)

Cette semaine, le monde des systèmes d'exploitation est heureux d'accueillir deux nouveaux venus, à savoir la distribution GNU/Linux Fedora 14, Laughlin pour les intimes, et OpenBSD 4.8 (OS dérivé d'Unix)...

[Kubuntu] Lancer une application avec un raccourci clavier(, 2010-01-23)

Il est commode de pouvoir lancer une application à l’aide d’un raccourci clavier. C’est même une habitude assez courante chez les anciens utilisateurs d’un certain OS … Sous KDE4, et par extension sous Kubuntu cela se passe ainsi pour configurer de tels raccourcis: Cliquer sur le menu K > Configuration du système Cliquer sur Actions d’entrée Cliquer sur Edition en bas à gauche Et créer une nouvelle commande: Donner un nom à cette action Dans Déclencheur définir le raccourci clavier Dans Action définir la commande à éxecuter, c’est à dire l’application à lancer Valider, c’est fini !

[Kubuntu] Nepomuk Semantic Desktop needs the Virtuoso RDF Server(, 2010-01-23)

« Nepomuk Semantic Desktop needs the Virtuoso RDF Server to store its data » Si vous rencontrez cette erreur sous Kubuntu Karmic lorsque vous lancez l’indexation par Strigi pour Nepomuk, sachez qu’il vous manque le paquet virtuoso-opensource. Vous pouvez le récupérer en rajoutant ce PPA dans votre fichier /etc/apt/sources.list : deb http://ppa.launchpad.net/jr/ppa/ubuntu karmic main Puis sudo apt-get update et sudo apt-get install virtuoso-opensource Ce PPA est maintenu par Jonathan Riddell , donc fiable, et fournit une version suffisamment à jour du serveur Virtuoso. En attendant que le paquet arrive dans une mise à jour « officielle ».

Bonne année : 2010 année du changement(, 2010-01-11)

Bonne année à tous ! Certains l'auront peut-être remarqué, mais j'ai moins blogué cette année que les années précédentes. Les raisons en sont essentiellement les suivantes : Moins d'activité personnelle au sein du groupe des ambassadeurs du Projet Fedora. Je lui préfère actuellement le groupe Package Maintainers. La raison est surement que je fais de plus en plus de commerce/marketing et de moins en moins de dev' pure à mon travail, je compense donc avec Fedora-Fr et le Fedora Project. Moins de temps (nouvel appart', vie de couple, pas mal de taf', etc.). La concurrence de Twitter : en effet, plus je Twitt' et malheureusement moins je blog (ça mériterait une étude sociologique au sein de la blogosphère ;-).) Peut-être aussi moins de trucs intéressant à dire ? Je vais donc essayer de faire mieux en 2010, surtout que des projets intéressants arrivent : eZ Publish 4.3 et sa nouvelle interface d'administration (va bien falloir migrer Fedora-Fr) eZTeamRoom qui pourrait remplacer Trac sur Fedora-Fr InDefero qui pourrait remplacer Trac sur llaumgui.com

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement