Vous êtes propriétaire de votre résidence principale, avec ou sans crédit immobilier en cours, vous avez des crédits personnels ou revolving et votre banque ne peut pas vous financer en l'état car votre endettement est supérieur à 33 % ? Le regroupement de crédits peut vous permettre de racheter vos crédits en cours et et de les rembourser sur une durée plus longue. Un conseiller spécialisé étudiera les solutions envisagées pour vous aider à réaliser votre projet.
Un rachat de crédits n'est pas une opération aussi complexe qu'on le pense : vous déterminez le montant de la mensualité globale que vous souhaitez rembourser et nous vous indiquons la durée du crédit amortissable nécessaire pour rembourser l'ensemble de vos crédits. La banque que nous sélectionnons pour vous, sous réserve d'accord après étude de votre dossier, remboursera tous vos crédits en cours et vous proposera une assurance pour couvrir ce nouveau prêt. Laissez-vous guider, Meilleurtaux.com se charge de tout.
Source : Meilleurtaux
Les crédits immobiliers sur 20 ans tombe à 3,90%, selon le courtier Empruntis
Les crédits immobiliers sur 20 ans tombe à 3,90%, selon le courtier Empruntis
Le Gouvernement a adopté hier deux projets de décrets exécutifs fixant le niveau et les modalités d'octroi du taux de bonification des crédits accordés par les banques et les établissements financiers pour l'acquisition d'un logement social et la construction d'une habitation rurale. Il fixe également les modalités et les conditions d'octroi de crédits immobiliers du [...]