Dico du Net >











: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participer Equipe éditoriale Annuaire
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher
 
Définitions
 Actualités
 Annuaire

Enfer France Sunna zakat Muhammad juif

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Enfer France Sunna zakat Muhammad juif" :

F1 - Bourdais : « Un enfer » (L'actualité du sport avec Sport 365, 2008-08-03)

Dix-huitième et dernier du Grand Prix de Hongrie dimanche à Budapest, Sébastien Bourdais (Toro Rosso-Ferrari) a expliqué après la course qu’il avait vécu « un enfer ». En cause : des soucis de mousse sur la visière du Français lors des ravitaillements.

Après le cidre, le "cider": la stratégie faite pomme (Rue89, 2008-07-18)

Pour lutter contre l'érosion du marché de la bière en déclin depuis vingt-cinq ans, les principaux brasseurs mondiaux misent sur le cidre et ses dérivés. En France, Kronenbourg a dégainé son Apple Frost Cider on Ice en mai et compte sur les festivals de l'été pour l'implanter. en lire plus

Le juge peut-il dire qui est juif ? (Diner's room, 2008-07-18)

Le hasard de recherches accessoires m'a conduit à la découverte de l'arrêt rendu par la Cour d'appel de Versailles le 4 mars 2008. Cette décision intéressait une question des plus banale : les modalités d'exercice de l'autorité parentale des parents séparés. En l'occurrence, la résidence habituelle de l'enfant avait été fixée au domicile de la mère et le père pouvait exercer son droit de visite et d'hébergement. Il en sollicitait cependant l'aménagement, de telle façon qu'il puisse accueillir l'enfant au jour de la fête dite du Grand Pardon. Pour qui a limité sa connaissance de la question à l'adaptation française du Parrain par Alexandre Arcady, le jour du Grand Pardon ? ou Yom Kippour ? est l'une des institutions les plus importantes ? sinon la plus importante ? de la religion juive. Cette demande fut rejetée aux motifs suivants : Considérant [que la mère] est de confession apostolique arménienne ; Considérant que [l'enfant] n'est pas juif puisque sa mère ne l'est pas ; Considérant qu'en l'état du désaccord des parents, et [l'enfant] n'étant pas juif, il convient de rejeter la demande [du père] Oui, vous avez bien lu : la Cour d'appel de Versailles s'est piquée de déterminer qui était ? ou n'était pas ? juif.

Un Juif a-t-il le droit d'être raciste ? (Pour ce que j'en dis..., 2008-07-13)

Ou comment une bagarre entre deux bandes communautaires devient un crime uniquement antisémite.

Formation : conférence + atelier référencement

Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité

Licence   Thumbshots.org