Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Émulateur amstrad

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Émulateur amstrad" :

N64iPhone : émulateur N64 pour iPhone (video)(, 2009-12-25)

L'application N64iPhone permet d'émuler une console Nintendo 64 sur un iPhone. L'émulateur peut être piloté avec une télécommande Wiimote, connectée en Bluetooth. - Jeux Vidéo

3G4 : démo de l'émulateur(, 2009-12-09)

NWorksDev offre une nouvelle vidéo pour faire la promotion de son émulateur N64 pour iPhone/iPod touch, 3G4 (lire « 3G4 : un émulateur N64 à venir »)? Et il n'est pas question de quelques images plan-plan mais bien d'une démo de l'application ! La compression YouTube (...)

CPCemu 1.7 : Emulateur Amstrad CPC(, 2009-12-06)

CPCemu émule un Amstrad CPC 464, 664 ou 6128, et ses extensions. Il est codé par Marco Vieth et Rainer Loritz. Il est écrit en C++ et en assembleur, à l'aide de Borland C 3.1, optimisation 386 et Turbo Assembler. Le programme fonctionne sur plusieurs systèmes d'exploitation. Il tourne sur les versions 32 et 64 bits de Windows, dont Vista, et aussi sur les moutures 32 et 64 bits de Linux. WonderBoy - le clavier du CPC est ajustable et, dans cpcemu.dat, configurable, mais ce n'est pas encore parfait.

Le CPC n'est pas mort !(, 2009-11-26)

Une avarie technique... Un voyage hyper-espace qui se termine dans un champ d'astéroïdes... Contraint à vous ejecter, vous errez dans l'espace, jusqu'à ce que vous captiez le signal de l'Orion Prime. Mais vous comprendrez bien rapidement que ce gigantesque vaisseau n'est plus le fleuron de la flotte scientifique qu'il était, alors que vous trouvez l'équipage décimé par un mal étrange... Echappez-vous le plus rapidement possible, mais pour cela, vous devrez explorer l'Orion Prime, comprendre ce qui s'y est passé et peut-être même l'affronter...Orion Prime ! C'est donc le nom du jeu le plus colossale jamais réalisé pour l'Amstrad CPC et disponible depuis peu de temps gratuitement sur son site officiel. Le titre aura demandé 4 ans de développement et propose de repousser les capacités techniques de la machine au croco. Une édition collector (malheureusement épuisée) à même été éditée.Si vous avez encore la fibre du CPC dans le sang (en original ou émulateur), l'on ne peux que vous conseiller de télécharger au plus vite ce superbe jeu d 'aventure !

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement