Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Élections et électeurs

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Élections et électeurs" :

Vers des données publiques régionales en libre accès ?(, 2010-02-10)

Les candidats aux élections régionales pourraient bientôt recevoir de la part de leurs électeurs un questionnaire sur le "libre accès et à la réutilisation" des données (études juridiques, statistiques, publications officielles...) produites par les régions.

Languedoc-Roussilon : le 24 mars, c'est Aubry qui gagne(, 2010-02-06)

Alors que les élections régionales se rapproche à grand pas, la campagne tarde à se mettre en place. Les programmes sont peu médiatisés, les électeurs mobilisés par les sondages et les militants mais peu de présence est faites aux bilans et perspectives proposées par chacun. Dans ce tumulte, une personne se signale et attire tous les projecteurs sur elle. Georges Frêche, coutumier des sorties critiques et critiqués a provoqué les foudres du PS qui lance dans la campagne Hélène Mandroux. (...) - Politique / Elections, PS, Elections régionales

Dominique de Villepin et le désir de candidature(, 2010-02-02)

Le sondage Ifop pour La Provence apporte des renseignements intéressants sur les socles de l'ancien Premier Ministre. 43 % des électeurs de Nicolas Sarkozy souhaitent que Dominique de Villepin soit candidat à la présidentielle de 2012. Ce chiffre atteint 54 % parmi les électeurs de Ségolène Royal et 46 % parmi les électeurs de François Bayrou (source : enquête Ifop pour La Provence). Le meilleur score est atteint chez les 18-24 ans de la Région parisienne. C'est dans la région Sud-Est que le pourcentage est le moins élevé. De même, c'est dans les Communes rurales que le score est le moins élevé.

Sarkozy veut renouer avec l'électorat(, 2010-02-02)

A l'approche d'échéances électorales importantes, Nicolas Sarkozy cherche à se reconstituer un électorat plus large. En effet, si l'UMP ne gagne pas les prochaines élections, l'impact ne sera pas que local. Il pourrait même ralentir les réformes engagées par le Gouvernement. Dans le fond comme dans la forme de son intervention télévisée, le Président cherche a renouer avec les électeurs, et on le comprend : Deux échéances électorales importantes sont à venir, et le (...) - Politique / Politique, Présidence Sarkozy, Article d'opinion, Elections régionales

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement