Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Edith MEYER

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Edith MEYER" :

Breaking Dawn en un film ou deux ? Stephenie Meyer hésite(, 2010-01-12)

Un ou deux films ? Les studios s'en mettraient bien plus plein les poches avec deux films, mais est-ce que les fans suivront ? Évidemment : que ne ferait-on pas pour voir une adaptation des livres de Stephenie Meyer ? Alors que les précédents ont été réalisés en un seul film, il semble que Breaking Dawn, le dernier tome de la série ne se déroule pas aussi simplement. En effet, une petite dissension entre Meyer et le studio Summit Entertainement fait que l'on n'en sait encore rien. Si l'auteure trouve qu'il serait mieux de ne faire qu'un film, le studio, lui, voit d'un oeil bien plut intéressé le fait que l'on divise, comme avec Harry Potter, le livre en deux tournages. Selon certaines sources, Meyer, elle, ne viserait qu'une adaptation qui soit conforme à son livre et surtout pas de faire traîner les choses en longueur. Mais la romancière est intervenue sur le blog de MTV pour donner son point de vue. « Mon sentiment personnel est qu'il serait très difficile de faire rentrer toute l'histoire en un seul film (comme je l'ai dit dans plusieurs interviews passées), mais si une bonne manière de réaliser l'adaptation en émerge, je suis complètement pour. » Et l'auteure de recommander à ses fans de se méfier des rumeurs et autres ragotages qui pourraient transporter des nouvelles absolument fausses. Verdict, un film ou deux, on n'en saura rien...

New Moon fait craquer même les mamans. Celle de Meyer(, 2009-12-01)

Certains auront remarqué qu'il se loge des inexactitudes dans le film New Moon. D'autres constatent avec la simplicité de l'évidence que le titre a pris la première place du box-office aux États-Unis et probablement aussi par chez nous. Mais qui se souvient que c'est - presque - la maman de Stephenie Meyer qui en a écrit la fin ? Ça manquait un poil (oups...) de testostérone, estimait-elle. Ben tiens... Julien Allès, réincarnation du Baron Van Hellsing et pourfendeur de démons entre 20h et 6h du matin, en cas d'absence laissez un fax ou un message.

Rowling et Meyer : deux biographies très 'comics'(, 2009-09-11)

Les soeurs ennemies (souvenez-vous de cette guéguerre) vont se retrouver de nouveau et sur un champ de bataille inattendu en devenant les héroïnes de deux romans graphiques, sous forme de biographies. L'une, dans sa robe pourpre et sertie d'un collier d'or, le personnage comics de Riwling et un peu plus glamour que celui de Meyer, qui arbore un col en V. Le titre sur Meyer est déjà disponible, celui sur Rowling paraîtra en décembre, édité, on s'en doute, par Bluewater. L'éditeur avait déjà publié les biographies de Sarah Palin ou encore de Michelle Obama. Il précise que l'une comme l'autre biographie retracera le parcours des deux égéries mondiales de la littérature, racontant ces femmes aux ascensions fulgurantes, tout particulièrement dans le cas de Rowling. Refusée par 12 éditeurs, seule la fille d'un éditeur anglais aura eu confiance en elle. L'histoire de Meyer sera, elle, racontée par un vampire. D'autres femmes célèbres seront mises à l'honneur dans la collection de Bluewater, et les choix se porteront sur Toni Morrison, Ayn Rand, Margaret Atwood, Ursula LeGuin, Harper Lee, Anne Rice, Beatrix Potter et Virginia Woolf.

Edith Butler en concert intimiste(, 2009-09-08)

Edith Butler y présentera son spectacle Si Paquetville m'était conté. (7 Jours)

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google