Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

économie d'essence

 Définitions

Voici des définitions figurant dans notre dictionnaire :

  1. Green PC : Label indiquant que les composants d'un PC respectent la norme d'économie d’énergie instituée par l'EPA. Label indiquant que les composants du PC respectent la norme d'économie d'énergie instituée par l'EPA (Agence américaine de Protection de l'Envi...
  2. Econologie : C'est un terme récent qui est né au début des années 1990 lorsque la conscience de l'impact des activités humaines sur l'éco-système terrestre a commencé à toucher le grand public. Le but de ce site est de montrer qu'il est possible de concilier éco...
  3. Brick and mortar : Entreprise issue de l'économie traditionnelle (de l'anglais brique et mortier).
  4. Click and mortar (clic et mortier) : Société provenant de l'économie traditionnelle et qui a également une présence sur Internet pour développer ses activités.
  5. Pure player : On désigne ainsi un site web qui a initié son activité avec Internet et ne doit rien à une société dite de l'"ancienne économie".

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "économie d'essence" :

PSA/BMW : un nouveau 4 cylindres essence en projet(, 2010-02-02)

Déjà co-auteurs du 1.6 essence qu'on trouve sous le capot des Mini, Peugeot 207 et Citroën DS3, PSA et BMW remettent le couvert sur un nouveau quatre cylindres. Pas moins d'1,6 million d'unités du premier [...]

Prix de l'essence · Montréal et Québec siphonnés(, 2010-01-29)

Les automobilistes de Montréal et de Québec paient plus cher leur plein d'essence que leurs comparses habitant en région. (LCN)

Essence: l'écart de prix tend à disparaître(, 2010-01-15)

Faire le plein d'essence ne coûte pas plus cher à Montréal qu'à Québec, selon la Régie de l'énergie. (PC)

Les voitures essence passent de 65 à 25% en 20 ans(, 2010-01-10)

En vingt ans, la nombre de voitures essence a fortement diminué dans notre pays. Si 65% des voitures vendues en 1990 roulaient à l'essence, les voitures essence ne représentaient plus que 25% des ventes en 2009 et ce, alors que la différence de prix entre l'essence et le diesel est loin d'avoir augmenté.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement