Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Cyclone et Volcan

 Définitions

Voici une définition figurant dans notre dictionnaire :

  1. Câble SAFE : Câble sous-marin SAT3/WASC/SAFE (South Africa Far-East) en fibre optique. Le câble SAFE a permis à l'Ile Maurice de se positionner sur l'offshore au niveau du secteur centres d'appels mais aussi toutes les technologies de l'information et de la comm...

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Cyclone et Volcan" :

Développement cloud : Cyclone débarque dans les nuages(, 2010-02-12)

Lors des Techdays 2010, Mpoware a présenté Cyclone, sa plate-forme de développement RIA en mode Saas pour les clouds Microsoft Azure ou Google App Engine.

Développement cloud : Cyclone débarque dans les nuages(, 2010-02-12)

Lors des Techdays 2010, Mpoware a présenté Cyclone, sa plate-forme de développement RIA en mode Saas pour les clouds Microsoft Azure ou Google App Engine.

[NEWS] [Équateur] Avis de vigilance autour du volcan Tungurahua(, 2010-02-09)

L'institut de géophysique équatorien a fait part ces derniers jours d'une activité volcanique importante sur le volcan Tungurahua, combinée à de fortes pluies. Les risques de lahars sont donc importants, et plusieurs coulées de boue ont été rapportées dans les vallées qui descendent [...]

Soufriere Hills (Royaume-Uni / Antilles)(, 2010-02-07)

Dimanche 7 février 2010 :Selon le MVO, le niveau d'activité du volcan reste "variable". Des périodes d'activité plus intense apparaissent de manière cyclique toutes les 7 à 12 heures. Cette activité plus intense se caractérise principalement par des émissions de cendres, des éboulements de blocs et des écoulements pyroclastiques. La distance maximale atteinte par ces écoulements est d'environ 3 km mais plus généralement de 2 km. Des observations en hélicoptère montrent que le haut de la vallée de Spring Ghaut est pratiquement rempli par des dépôts d'écoulements pyroclastiques. Ces derniers se sont aussi propagés dans la direction de la vallée de Whites Ghaut vers le nord-est. L'activité d'éboulements de blocs a été importante sur les flancs nord du volcan. A 13h49 le 5 février, une explosion de type vulcanien d'une durée de 7 minutes a généré des coulées pyroclastiques, en particulier dans la partie occidentale du volcan. Elles ont rapidement atteint la mer où elles se sont étalées sur une largeur d'environ 500 mètres.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement