Mediacom87 est heureux de vous annoncer le lancement d'un blog eMag sur le thème de la beauté.
VanityCase propose aux femmes et aux hommes de suivre le monde des cosmétiques.
Lancement du concept de BeautyCamp, qui sont simplement des réunions à l'attention des membres du site et organisé autour d'une gamme de produits avec une présentation par des professionnelles du monde de la cosmétique et de la beauté.
Ces réunions seront organisées dans les grandes villes française avant de s'étendre à l'ensemble de la France et du monde, puisque VanityCase va rapidement s'implanter dans les pays asiatiques et faire découvrir la vision française du luxe et de la beauté.
http://www.vanitycase.fr
Laetitia de Tarragon a choisi UGAL pour la création de son site e-commrece de vente de produits BIO, CHIC et ETHIQUE.
Laetitia de Tarragon a débuté sa carrière comme décoratrice d'intérieur à Londres puis à Paris.
Au fait des tendances et passionnée par le monde de la cosmétique, elle s'intéresse très tôt à l'émergence du BIO et décide de lancer sa propre ligne.
Au cours d'un voyage en Australie, les aborigènes qu'elle rencontre lui présentent une huile ancestrale et rare qu'ils utilisent depuis toujours pour ses vertus thérapeutiques : le Tea Tree. Cette huile unique aux qualités multiples deviendra son ingrédient phare.
Laetitia's Ti Tree est la première gamme de cosmétiques certifiée ECOCERT, à la fois BIO, CHIC et ETHIQUE.
Les produits sont disponible sur le site http://www.laetitiastitree.com
La vente d'ingrédients pour la fabrication de cosmétique se développe de plus en plus sur le territoire vers les particuliers .
Je reste étonnée du nombre de demandes reçues rien que sur la thématique renseignements sur la mise en place de ce type de commerce .
Je ne peux que recommander vivement à toutes les personnes intéressées de bien travailler leur concept afin de se différencier de l'existant.
Nul besoin d'être un expert pour fabriquer soit même ses cosmétiques . Des livres, des ateliers de fabrication de cosmétiques, des blogs, des forums existent , pour apprendre.
S'en est fini le temps où l'on pouvait se procurer uniquement quelques huiles et beurres végétaux.
Il est possible maintenant d'avoir un véritable petit laboratoire chez soi pour confectionner lait, crème, shampooing, savon, maquillage , produit ménager...
Acheter et revendre des matières premières pour la cosmétique n'équivaut pas à acheter et revendre des produits cosmétiques.
Cette activité d'achat et revente est réglementée sur le territoire et ne se limite pas seulement à une immatriculation en chambre de commerce.
Quelle est la réglementation pour cette activité ?
Le négoce de matières premières pour la cosmétique en France relève de la DGCCRF
Les obligations reposent sur les dispositions légales d'auto-contrôles dès lors que les matières premières achetés ne subissent aucune transformation, sont revendues et ou condition...
Image de nature et lieux sacrés
Statistiques : 15 Réponses || 202 Vus
Dernier message par bao