Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Conflit du Darfour

 Définitions

Voici une définition figurant dans notre dictionnaire :

  1. Résolution spatiale : Sur une image, capacité de discerner 2 structures petites et proches En imagerie (médicale, géographique,...), la résolution spatiale dépend de la taille du pixel ou du voxel correspondant. Au plus elle est élevée, au plus il est possible de zoomer ...

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Conflit du Darfour" :

Sept policiers pakistanais de la Minuad blessés au Darfour(, 2010-02-16)

Contenu Résumé:  KHARTOUM (Reuters) - Sept policiers pakistanais de la force de paix internationale au Darfour ont été blessés, dont deux grièvement, par des inconnus qui ont ouvert le feu sur leur patrouille mardi près de Nyala, la capitale du Sud-Darfour. ... Signature:  © 2010 Thomson Reuters KHARTOUM (Reuters) - Sept policiers pakistanais de la force de paix internationale au Darfour ont été blessés, dont deux grièvement, par des inconnus qui ont ouvert le feu sur leur patrouille mardi près de Nyala, la capitale du Sud-Darfour.

Congo-Kinshasa: Conflit avec le Soudan ?(, 2010-02-05)

La RDC n'est pas à l'abri d'un éventuel conflit de bornage en province Orientale avec, cette fois, le Soudan. Comme ce fut le cas, il y a peu, avec l'Angola à propos de Kahemba, dans la province du Bandundu.

La maladie, principale cause de décès dans le conflit au Darfour(, 2010-01-22)

Contenu Résumé:  LONDRES (Reuters) - Plus de 80% des 300.000 personnes tuées lors du conflit au Darfour ont succombé à des maladies comme la diarrhée, et non à la violence, rapportent des scientifiques belges. L'analyse, réalisé... Signature:  © 2010 Thomson Reuters LONDRES (Reuters) - Plus de 80% des 300.000 personnes tuées lors du conflit au Darfour ont succombé à des maladies comme la diarrhée, et non à la violence, rapportent des scientifiques belges.

Afrique: Au coeur de la MINUAD à El Fasher(, 2010-01-21)

La Mission hybride Nations unies-Union africaine au Darfour (MINUAD) est basé depuis sa création en 2007, à El Fasher, la capitale de l'Etat du Darfour-Nord. Au quartier général de la Force, travaillent de nombreux militaires de diverses nationalités dont deux officiers supérieurs burkinabè, les lieutenants-colonels, Gervais Remen et Souleymane Traoré.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement