« Seulement » troisième du Grand Prix d’Allemagne dimanche à Hockenheim derrière Lewis Hamilton et Nelson Piquet, le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) estime que son écurie ne progresse plus, voire régresse, et veut comprendre pourquoi : « On doit comprendre pourquoi, ce week-end, nous n’avons pas été des rivaux sérieux pour nos adversaires (Ndlr : McLaren-Mercedes). »
Une étude est actuellement menée par le CNRS afin de comprendre et tenter de schématiser la propagation de l'information dans la blogosphére. L'idée est de recueillir des données sur le déplacement d'une information et d'en comprendre la propagation par le biais d'un widget ici présent :
Alors mes amis entreprenautes et lecteurs de ...
Tout juste arrivé dans le Foreze, l'attaquant portugais Paulo Machado s'est exprimé sur ses ambitions au sein de l'équipe de Saint-Etienne: Je veux continuer de grandir, de progresser et essayer d'apporter ma petite pierre à ce bel édifice que représente l'ASSE.
Le marché mondial des jeux vidéo sur téléphones mobiles devrait continuer à progresser en 2008, mais à un rythme moins rapide qu'en 2007, de 16,1% à 4,5 milliards de dollars (3 milliards d'euros), a estimé mercredi le cabinet d'études Gartner.