Machines Chargeuses Fiat Hitachi FR 130Retrouver toutes les annones sur : http://www.europetrucks.fr
La manifestation française de l'écosystème Microsoft a démarré ce matin au Palais des Congrès de la Porte Maillot. Si les débats tournent autour des solutions de Microsoft, de nombreux partenaires technologiques ou SSII sont présents et présentent leurs solutions. HDS (Hitachi Data System) complète les offres VSS de Microsoft.
Hitachi a annoncé avoir réussi à mettre au point une technologie qui pourra pousser la densité de stockage des disques durs jusqu'à 2,5 térabits par pouce carré. En théorie, avec une telle densité on pourrait avoir des disques durs de 3,5 dont la capacité avoisinerait les 10 To, 2,5x plus que les limites de l'enregistrement perpendiculaire classique.Pour arriver à une telle densité, Hitachi a réussi à aller au bout d'une idée dont on entendait parler depuis quelques années. Ils ont réussi à produire de nouvelles têtes de lecture magnétiques qui sont accompagnées d'un laser capable d'émettre un rayon de seulement 20 nm de diamètre.Ce laser va chauffer les zones juste avant leur écriture pour les rendre les particules magnétiques plus malléables. Ainsi, il sera possible d'en utiliser moins dans une piste tout en leur assurant une stabilité suffisante à température ambiante.Hitachi ne parle pas de date de commercialisation pour ce produit. Jusqu'à maintenant, ceux qui avaient tenté d'utiliser un laser pour chauffer les pistes avant l'écriture avaient été confrontés à un problème difficile à régler, le poids du laser. Solidaire de la tête, ce dernier l'alourdit considérablement ce qui pose ensuite des problèmes en particulier au niveau des temps d'accès en lecture et en écriture, ces têtes ne pouvant se déplacer très vite au risque de casser.
TOKYO (Reuters) - Hitachi, le premier groupe japonais d'électronique par le chiffre d'affaires, envisage de céder certains de ses actifs dans le cadre des mesures prises pour restaurer sa rentabilité, mais il attendra que les valorisations boursières aient rebondi, a déclaré le directeur général du...