Le programme Euromed Cinemas est un programme de soutien à la distribution et à l'exploitation des films méditerranéens et européens dans les 35 pays du partenariat euro-méditerranéen.
Sideal a été retenu pour la réalisation d'un outil de travail collaboratif développé sur mesure (php / mysql) ainsi que pour la production du site internet www.euromed-cinemas.org.
Sideal a géré la rédaction du cahier des charges, la production et la gestion du projet.
Le site intranet devrait être en ligne d'ici la fin du mois de septembre 08.
Sideal est une agence de conseil et développement de site web : De la création d'un site vitrine au développement d'applicatifs sur mesure en passant par la création graphique, l'hébergement et la promotion de sites web professionnels, SIDEAL accompagne les sociétés pour la mise en oeuvre et l'optimisation de leur stratégie de communication web.
Le géant de l'électronique japonais Sony a annoncé mercredi qu'il allait retransmettre dans des cinémas au Japon des opéras capturés en vidéo numérique haute-définition lors de leur représentation en Grande-Bretagne.
Le projet Nouveaux Cinémas relance son concours de scénarios pour la cinquième année consécutive.
Le scénario lauréat sera produit par l'association CQN Prod et réalisé par son auteur ...
www.cinemasolbia.com, le site des cinémas de Hyères les palmiers.