Aux Francofolies de La Rochelle, les "conférences chantées", mi-cours magistral mi-concert, sont une occasion pour les spectateurs d'apprendre plus sur un artiste. Un concept qui fait mouche.
WebInterpret, une jeune entreprise basée à Sophia Antipolis, propose un système de traduction pour les conférences en voix sur IP. Accessible à des entreprises de toute taille, ce service se base sur une vaste communauté de professionnels.Deux (...)
Le Centre International des Conférences de Cotonou accueille depuis hier, le premier forum africain sur la bourse et l'investissement. Les participants à ce forum qui finit ce jour, s'interrogent sur l'efficacité du marché financier régional.
Le Centre International des Conférences de Cotonou abritera les 23 et 24 Juin prochain, un forum international sur la bourse et l'investissement. Une initiative portée par le cabinet OKAPI pour promouvoir la culture boursière au Bénin et dans la sous-région.