Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Brick and mortar

 Définitions

Voici des définitions figurant dans notre dictionnaire :

  1. Brick and mortar : Entreprise issue de l'économie traditionnelle (de l'anglais brique et mortier).
  2. Click and mortar (clic et mortier) : Société provenant de l'économie traditionnelle et qui a également une présence sur Internet pour développer ses activités.
  3. Cyber-marchand : Commerçant proposant la vente de biens ou services au moyen d'un magasin virtuel (site e-commerce) Le métier du cybermarchand est dans le prolongement naturel du commerçant vendant ses biens et services par correspondance (VPC). On distingue les cyb...

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Brick and mortar" :

Recettes: Brick a la viande de boeuf hachée(, 2010-02-11)

Envoyé Par: Hedia Ben Soltane

Menu BO Big Mac / frites / Coca en LEGO(, 2010-02-11)

A voir sur http://www.lets-brick.com/eng/lego_top.html

Concept Cards c'est le jeu vidéo sur mobile solidaire de Wam-We Are Mobile(, 2010-02-05)

Trouver et acheter des jeux vidéos sur mobile ce n'est pas simplement sur des stores en ligne sur le web et sur mobile, c'est aussi dans le brick and mortar..... Pour faciliter l'accès du grand public au jeu mobile, WAM - We Are Mobile propose son catalogue de 30 titres dans plus de 2000 commerces de proximité (buralistes & marchands de journaux). Nous invitons nos clients à se rendre sur www.wearemobile.fr pour trouver le point de vente le plus proche de chez eux !Chaque Concept Card est une « carte postale » sur laquelle nos clients retrouvent en un clin d'?il les informations utiles pour choisir leurs jeux (30) (description, captures d'écran) : il ne reste plus qu'à se laisser tenter !Pour simplifier l'accès au jeu mobile, la société WAM propose à ses clients une tarification claire, sans appel ou message surtaxés : le client paye 4? directement à la caisse du point de vente. S'ajoutent simplement le prix d'un SMS (selon le forfait) et le temps de connexion WAP (selon le tarif opérateur). Le client choisit le jeu qui lui plaît grâce aux Concept Cards.2. Il paye 4?* en caisse, et reçoit un ticket WAM avec son code.3. Il...

Brick fait un faux pas linguistique avec sa circulaire(, 2010-01-08)

La distribution d'une circulaire unilingue anglophone par le détaillant Brick dans de nombreux foyers de Montréal est dénoncée par la Société St-Jean-Baptiste. (ARGENT)

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google